L’amour est dans le pré : Frédérique furieuse “Il est dommage de devoir se justifier”

Ces derniers jours, célèbre couple, formé dans l'Amour est dans le pré, a pris la parole contre les réflexions des internautes.

© Crédits photos : M6

Voir Ne plus voir le sommaire

Depuis presque 17 ans, Karine Le Marchand aide les célibataires du monde rural à trouver l’amour. Et après toutes ces années, son émission a déjà plusieurs mariages, des naissances et même des divorces à son actif. Mais récemment, deux amoureux, qui ont pu se rencontrer grâce à l’Amour est dans le pré, ont exprimé leur colère sur Instagram. En cause ? Des commentaires parfois déplacés de la part des internautes. Ainsi Frédérique, qui vit avec son époux, Pierre, semble décidée à ne rien laisser passer. On vous explique tout.

L’amour est dans le pré : Zoom sur la saison 7

Parmi les couples formés par l’émission, certains n’hésitent pas à donner des nouvelles, bien après leur passage à la télvision. Ainsi, Pierre et Frédérique ont fait connaissance durant la saison 7 de l’Amour est dans le Pré. Désormais installé dans le Gers, ils ont accepté de revenir auprès de Karine Le Marché le temps d’une émission. Mais devant leurs nouveaux looks, le public a eu une réaction mitigée.

Et le moins qu’on puisse dire, c’est que certains fans de l’Amour est dans le pré n’ont pas hésité à les critiquer. Sur Twitter, les internautes n’y sont pas allés de main morte.

 » Pierre sa coupe de cheveux c’est pas possible on dirait qu’il va tourner le remake des Visiteurs. » 

En effet, l’allure du couple n’a vraiment pas fait l’unanimité sur la Toile.

 » Bon, cette année, Pierre s’est fait une coupe de veuch façon village people des années 60. » 

Des commentaires un peu rudes, mais finalement peu surprenant quand on a l’habitude de scroller sur les réseaux sociaux.

À lire L’amour est dans le pré : Frédérique et Pierre transformés pour Halloween !

Frédérique monte au créneau

Mais ces propos ont fini par heurter les deux anciens candidats de l’Amour est dans le Pré. Très active sur Instagram, Frédérique n’a pas hésité à prendre la parole en story. L’objectif ? Recadrer un peu le débat, et rappeler que ce genre de réflexion n’a pas sa place en ligne.

 » Il est dommage de devoir se justifier à chaque post pour un changement de coiffure ! Alors que le plus important reste le message que nous véhiculons, d’espoir pour les personnes seules, d’amour et de partage pour les couples, de communication, de confiance en soi, d’estime de soi. »

L'amour est dans le pré
L’amour est dans le pré – Source : Capture Instagram

 

Ainsi, celle a qui a connu son mari dans l’Amour est dans le pré, a rappelé qu’elle ne voulait pas avoir affaire à des personnes ou à des avis malveillants.

 » Notre compte est réservé à la bienveillance, à la tolérance, à l’acceptation de la différence et à l’amour universel de l’autre et donc de soi ».

Elle a donc demandé à sa communauté de rester exemplaire.

 » Soyons tous différents et acceptons-le, cela nous rendra plus riches, soyons tous inclusifs et nous ne nous sentirons plus jamais seuls ou en marge. »

De belles valeurs, tout à fait en accord avec celles de l’Amour est dans le pré. Il faut dire que le couple formé par Frédérique et Pierre semble plus uni que jamais.

 » Ne pas lâcher ses rêves d’amour, ne pas se dire qu’on est condamné à la solitude… En fait, si, penser qu’on y est condamné. Pour baisser les armes de l’ego, de la volonté, des idées préconçues, des idées reçues par notre éducation, du conditionnement de la société et juste recevoir et voir ce qu’on ne voyait pas avant. »

Sources : gala.fr

JeSuisFrançais est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Accueil / Actualités / People / L’amour est dans le pré : Frédérique furieuse “Il est dommage de devoir se justifier”