Star Academy : « C’est compliqué pour l’instant » Tiana brise le silence sur sa relation avec Léa

Depuis la fin de la Star Academy, Léa et Tiana semblent avoir pris quelque peu leur distance, alors qu’elles étaient inséparables...

© Crédits photos : TF1

Voir Ne plus voir le sommaire

L’année 2022 a signé le retour de l’émission de TF1 la Star Academy. Un retour qui a connu un très grand succès bien que la saison ait pu être bien plus courte qu’avant. Dans cette dernière, le public a pu rencontrer de nombreux jeunes talents. Comme cela a pu être le cas de Tiana et Léa. En effet, les deux jeunes femmes ont très vite semblé s’entendre. Mais, depuis la fin de l’émission, elles paraissent avoir pris leur distance. Tiana a pu prendre la parole sur Instagram pour aborder ce sujet. On vous explique tout ici. 

La fin de la Star Academy

Le 26 novembre dernier, la finale de la Star Academy a pu être diffusée. L’occasion pour le public de voir la jeune Anisha remporter l’émission. Avec cela, un beau chèque de 100 000 euros, mais aussi un contrat pour un premier album chez Sony. Et parmi les autres élèves, les fans de l’émission ont pu rencontrer Léa et Tiana. Et, dans l’aventure, les deux jeunes femmes ont pu devenir très vite amies. À tel point qu’elles semblaient déclarer que même après la fin de l’émission, elles ne se laisseraient pas

Si Tiana a pu signer dans un label en première, il se trouve que Léa a pu ensuite signer dans le même. Il faut dire que la Star Academy a permis aux candidats de recevoir beaucoup de visibilités. Le label en question reste Indifférence Prod. Dans ce dernier, on trouve déjà de nombreuses stars connues et souvent dans un registre RnB. Par exemple, l’ancien gagnant de The Voice Slimane, l’ancienne acolyte de Diam’s, Vitaa, Amel Bent, etc. 

À lire Star Academy : voici qui est l’ancienne élève qui se cache derrière la voix off des quotidiennes

Le fait de signer dans le même label a fait très plaisir aux deux anciennes candidates de la Star Academy. En effet, elles savaient que de cette façon, elles allaient pouvoir travailler plus facilement ensemble. Cependant, depuis que l’émission a pris fin, il semble bien que les deux femmes ne restent plus si proches. 

La prise de parole de Tiana 

Peu de temps après la fin de la Star Academy, Tiana et Léa ont pu partager un repas en famille ensemble. En effet, Léa a pu rendre visite à la benjamine de l’aventure pour partager un moment hors caméra. Depuis cela, elles paraissent toutes deux bien moins proches qu’avant, de quoi étonner les internautes. Alors, Tiana a pu recevoir la question :

Pourquoi on ne vous voit jamais ensemble avec Léa sur les réseaux ?”.

Ce à quoi elle répond :

Léa et moi, on était autant proches à la Star Academy parce qu’on était enfermées dans le château, mais maintenant, elle habite sur Paris, moi non, moi, je travaille sur mes projets, elle travaille sur ses projets”. 

L’ancienne candidate de la Star Academy ajoute aussi :

On a moins de temps pour se voir, mais regardez, aujourd’hui on a fait un shooting, on s’est croisées, mais voilà, c’est compliqué pour l’instant”.

Ainsi, pas de disputes aux horizons, simplement leurs vies, très prenantes, qui les éloignent un peu. Mais, cela ne veut pas dire qu’elles ne se reverront plus jamais. Les fans peuvent donc être rassurés. 

Sources : voici.fr

JeSuisFrançais est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Accueil / Actualités / People / Star Academy : « C’est compliqué pour l’instant » Tiana brise le silence sur sa relation avec Léa