Laure (Mariés au premier regard) : la jeune femme prise de panique, elle a frôlé l’accident

Laure a fait partie de l’émission Mariés au premier regard pour trouver l’amour, mais dernièrement, elle a failli avoir un dangereux...

© Crédits photos : M6

Voir Ne plus voir le sommaire

Laure a pu participer à l’émission Mariés au premier regard. Et, depuis sa participation, cette dernière a pu rester en contact avec ses fans, par le biais de son compte Instagram. Et, ce mardi, elle leur a confié qu’elle a vu sa vie défiler devant ses yeux. Il se trouve qu’elle aurait pu avoir un accident sur une voie rapide. Un moment, donc très fort en émotion. On vous explique tout ici. 

Laure, une grosse frayeur

Ce mardi, Laure, l’ancienne candidate de Mariés au premier regard, ne risque pas de l’oublier. Il se trouve que cette dernière a eu une très grosse frayeur. Cette mésaventure, elle a tenu à en parler à ses abonnés sur son compte Instagram. Il lui aura tout de même fallu près d’une journée pour se calmer et en parler. 

Ainsi, le mardi, Laure semblait avoir une journée plutôt chargée. Elle devait d’abord quitter la Normandie pour se rendre sur Paris. Là-bas, elle avait un rendez-vous médical en premier, puis un rendez-vous coiffeur. En effet, la jeune femme avait envie de changement et a donc voulu prendre rendez-vous afin de faire une petite transformation.

Je voulais retourner au blond. On y va étape par étape, car le roux ça ne s’enlève pas comme ça”.

Puis, elle explique qu’elle devait se rendre à un évènement Conforama.

Je me suis retrouvée dans la manifestation [contre la réforme des retraites, NDLR]. J’ai mis une heure et demie pour faire Bastille – Voltaire. Au final, j’ai déposé ma voiture sur une place de livraison qui était disponible. Et j’ai pris un vélo pour aller jusqu’à l’event”. 

Alors pour le moment, tout semblait bien se passer pour Laure. Mais, après avoir pris son vélo pour rejoindre la voiture, elle a dû rentrer en Normandie. Toutefois, sur ce trajet retour, elle a eu une grosse frayeur. Un accident qui aurait même pu lui coûter la vie. 

À lire TPMP : Géraldine Maillet révèle le talent caché de son compagnon Daniel Riolo

Un accident évité de justesse

Ainsi, Laure met en contexte la scène :

Et ce que je ne vous ai pas dit, c’est qu’en revenant j’étais au téléphone avec une amie. J’étais sur une voie rapide et là, à la dernière minute, j’ai fait un écart de route pour éviter un cerf qui marchait pépouze sur la route. Énorme… Je ne savais pas que c’était aussi fat. Des petites cannes comme ça qui arrivaient au-dessus de mon capot et un corps juste énorme, avec de grands bois”. 

Et, Laure a donc eu très peur en voyant la bête devant elle.

Hyper impressionnant. Franchement, j’ai hurlé au téléphone, c’était très stressant. C’était la nuit et je n’avais pas les plein phares car il y avait d’autres voitures. Heureusement pour moi que personne ne me doublait à ce moment-là”.

En effet, s’il y avait eu une voiture dans l’angle mort de la jeune maman, alors cela aurait pu conduire à un drame. Tout comme si une voiture arrivait en face ou si elle n’avait pas vu l’animal au dernier moment. 

Finalement, Laure semble très bien s’en tirer. Elle n’a rien, sa voiture non plus et le cerf aussi. Mais, ce moment aurait pu tourner au drame dans de très nombreuses situations. Finalement, plus de peur que de mal. Mais cela donne une bonne leçon pour avertir qu’il faut toujours rester vigilant au volant.

Sources : purepeople.com

JeSuisFrançais est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Accueil / Actualités / People / Laure (Mariés au premier regard) : la jeune femme prise de panique, elle a frôlé l’accident