Voir Ne plus voir le sommaire
David Hallyday est bien souvent un homme grandement occupé. En effet, alors qu’une tournée devait se faire cette année, ce dernier a confirmé qu’elle n’aurait pas lieu. À la place, il prévoit plutôt de passer la nouvelle année entourée des femmes de sa vie. À savoir son épouse, mais également ses deux filles Ilona et Emma. De quoi promettre une année haute en amour. On vous explique tout ici.
Une tournée annulée
Quelques jours auparavant, David Hallyday a pu confirmer que cette année, il n’y aurait pas de tournée. Il faut dire que comme il l’a si bien précisé, lui n’avait jamais annoncé une telle chose. Mais, il comprend bien que ses fans puissent être déçus d’apprendre la nouvelle. Alors, il a déclaré travailler pour en faire une l’année prochaine, mais également, il prévoit de “belles surprises”. Parmi elles, un nouvel album.
Ainsi, pour voir la tournée Imagine un monde Tour de David Hallyday, il faudra encore patienter. Toutefois, cette tournée, qui prend le nom de son dernier album, devrait tout de même prendre place dans les années qui viennent. De quoi consoler un peu les fans du fils du pionnier. En revanche, sans date qui approche, le chanteur pourra pleinement se consacrer à son prochain album. Et donc sur les détails de ce dernier afin de proposer un contenu de qualité. Cela, sans pour autant négliger sa belle famille.
David Hallyday, les femmes de sa vie
En effet, David Hallyday a la chance d’être bien entouré par la gent féminine. Depuis 2002, il a pour partenaire Alexandra Pastor. Qui en 2004 est officiellement devenue sa femme. Avec elle, le chanteur a pu accueillir son fils, Cameron Smet. Mais, avant cela, le chanteur a déjà pu avoir deux filles avec Estelle Lefébure avec qui il semble conserver de bonnes relations. Bien que leur mariage n’ait duré que de 1989 à 2001, cela lui a permis de voir naître Ilona et Emma Smet.
Et, les deux filles et David Hallyday semblent bien d’un grand soutien pour leur père. Les deux jeunes femmes ont 27 et 25 ans et restent donc toujours proches de leur père. Ainsi, cela peut souvent se voir sur les réseaux sociaux où elles partagent des moments en famille. D’ailleurs, le père de famille a même pu faire une chanson uniquement pour sa fille Ilona, About You, paru en 2007. Une belle déclaration.
Voir cette publication sur Instagram
Ainsi, même si depuis déjà plus de cinq ans, David Hallyday n’a plus la chance d’avoir son père, il continue de profiter du soutien de sa mère, Sylvie Vartan. Ils avaient même pu faire déjà plusieurs collaborations musicales et sur scène aussi. Cela reste sans compter sur les liens avec sa demi-sœur, Laura Smet, née de Nathalie Baye et Johnny Hallyday. Avec la disparition de leur père et le procès contre sa dernière femme, leurs liens n’ont semblé que plus forts. Mais, cela a aussi mené à un terme avec ses deux plus jeunes demi-sœurs, Joy et Jade. En tout cas, une chose est sûre, David Hallyday peut bénéficier du soutien et de l’amour de nombreuses femmes dans sa vie.