Léa Drucker : « Il est drôle et très attachant » ses confidences sur Ahmed Sylla

Dernièrement, Léa Drucker a pu s’exprimer au sujet de l’humoriste Ahmed Sylla et visiblement, elle l’apprécie beaucoup...

© Crédits photos : Getty Images

Voir Ne plus voir le sommaire

Dans moins de deux semaines, la 48ᵉ cérémonie des César va pouvoir débuter. Pour cette occasion, Léa Drucker a pu se confier à nos confrères de Télécâble. Un moment idéal pour l’actrice de parler de son partenaire de jeu, Ahmed Sylla. Et, visiblement, elle pense beaucoup de bonnes choses de ce dernier comme elle le précise si bien. On vous explique tout ici. 

La 48e cérémonie des César 

Le 24 février prochain, la 48ᵉ cérémonie des César pourra se tenir à l’Olympia à Paris. L’occasion de retrouver le meilleur du cinéma Français pour récompenser les films et projets parus en 2022. Pour cette cérémonie, il faudra compter sur Tahar Rahim pour présider cette dernière. Mais, en plus de lui, il y aura également douze maîtresses et maîtres de cérémonie afin de “célébrer la diversité du septième art” comme le rapportent nos confrères de Télécâble. Il y aura de nombreux acteurs et actrices comme Léa Drucker. 

En effet, la diversité des acteurs pour remettre les statuettes aux acteurs et actrices récompensé(e)s semble grande. De Jamel Debbouze à Leïla Bekhti, tout comme Jérôme Commandeur, Emmanuelle Devos, Alex Lutz ou même Audrey Lamy. Léa Drucker, elle aussi présente pour cette cérémonie, a pu se confier à nos confrères. Elle avoue que cette présentation “collégiale” la rassure beaucoup

À lire Arnaud Ducret mis à l’honneur dans une toute nouvelle série TF1, découvrez la date de diffusion

En effet, elle avoue :

« Le fait que la présentation soit collégiale implique moins de pression pour chacun d’entre nous. La dynamique de groupe devrait aussi rendre la soirée plus animée”.

Surtout que la comédienne semble avoir hâte de pouvoir être présente à la cérémonie et ne cache pas son enthousiasme. 

Léa Drucker et Ahmed Sylla, un duo de choc

Alors forcément, quand Léa Drucker a pu parler de la cérémonie qui arrive, elle a aussi pu parler de son propre travail. Et, notamment de sa collaboration avec Ahmed Sylla, l’humoriste et comédien pour cette grande soirée.

Je suis très contente d’être avec lui. On s’est rencontrés sur Les Femmes du square (sorti le 16 novembre 2022, ndlr), on s’entend bien. Nous avons tous les deux envie d’être dans la complicité”. 

Léa Drucker ajoute également que :

Il a l’habitude d’être seul sur scène. Moi, je suis plutôt du genre à avoir le trac. J’ai donc besoin de bien me préparer, tout en gardant une marge de spontanéité. Et c’est ce que j’aime bien avec le groupe qui a été formé : nous venons tous d’univers différents”.

Mais, Léa Drucker ajoute aussi

Je l’adore comme humoriste et je l’aime aussi beaucoup comme acteur. Il est drôle et, en même temps, très attachant. On voit bien qu’il est quelqu’un de curieux, qui a envie d’aller vers des styles de jeu différents. Il a aussi un atout : il a fait des one-man-shows”. 

Alors, pour voir ce duo de choc, il faudra rester connecté le 24 février prochain. Lors de la cérémonie, de nombreux acteurs pourront donc être présents, a commencé par ces deux-là. Et au vue du choix de personnes sur scène, la cérémonie ne manquera sûrement pas de rire, comme l’a affirmé Léa Drucker. Cela promet ! 

Sources : public.fr

JeSuisFrançais est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Accueil / Actualités / People / Léa Drucker : « Il est drôle et très attachant » ses confidences sur Ahmed Sylla