Raymond Aabou : Le chroniqueur en retard, Cyril Hanouna lui demande de quitter le plateau

Ce mercredi, Raymond Aabou a eu du retard pour l’émission de Cyril Hanouna, ce qui n’est pas bien passé....

© Crédits photos : C8

Voir Ne plus voir le sommaire

Comme tous les jours de la semaine, ce mercredi, l’émission Touche pas à mon poste a pu prendre place. Mais, alors que l’émission avait déjà commencé, Raymond Aabou est arrivé avec près d’une heure de retard. Un acte que l’animateur Cyril Hanouna n’a visiblement que très peu apprécié. À tel point qu’il a demandé à son chroniqueur de rentrer chez lui. On vous explique tout ici. 

Raymond Aabou, un retard mal passé

Depuis déjà de nombreuses années, Cyril Hanouna dirige son émission Touche pas à mon poste. Un talk show dans lequel de nombreux sujets sont abordés, et où de nombreux invités viennent. Pour toujours avoir de l’animation sur son plateau, l’animateur peut compter sur sa bande de chroniqueurs. En effet, ce dernier reste très exigeant envers eux et Raymond Aabou en a fait les frais. Il se trouve que ce mercredi, alors que Raymond Aabou devait faire partie de l’équipe de chroniqueurs, il n’a pas su arriver à temps. Une chose que l’animateur a bien du mal à digérer. En effet, celui qui fait des livraisons en dehors de ses heures de plateau a eu près d’une heure de retard sur le plateau de l’émission. Il a donc pu arriver alors que l’émission avait déjà commencé, quelque chose qui agace beaucoup Cyril Hanouna

En arrivant, Raymond Aabou a eu l’air agacé à cause des embouteillages qui ne lui ont pas permis d’arriver à temps. Du mois, c’est ce qu’il rapporte. Il déclare que son retard se doit à “cause de gros embouteillages”. Mais, l’animateur déclare directement :

Merci d’être là les chéris. Raymond est arrivé en faisant la technique du mec en retard qui est énervé. Pas à moi, ça ne marche pas avec moi”. Visiblement, cela n’a pas convaincu Cyril Hanouna. 

De nombreux chroniqueurs virés

Ainsi, cette émission du mercredi a pu se passer de manière peu habituelle pour Raymond Aabou. Après son retard, il a dû quitter le plateau, comme de nombreux chroniqueurs en réalité. Cela se devait à l’arrivée d’un invité : Francis Lalanne. Il se trouve que le chanteur n’a accepté d’être en présence que de très peu de personnes. Parmi elles, Delphine Wespiser, Jean-Marie Bigard et Guillaume Genton

À lire Raymond Aabou : « J’en ai dans le caleçon » il raconte ce jour où il a failli se faire frapper

Ainsi, Raymond Aabou et les autres ont dû quitter le plateau de l’émission. Une décision que le chroniqueur a très mal prit.

Lalanne a demandé à des chroniqueurs de dégager. C’est ceux qui se plaignent de la dictature qui font des trucs bizarres. La démocratie et la liberté c’est bien. De toute manière je ne voulais pas rester, je n’aime pas qu’on coupe une équipe en deux”. 

Mais, face à la remarque de Raymond Aabou, Cyril Hanouna a eu l’air de se mettre un peu en colère.

C’est bon, là ça y est, c’est bon. Tu peux y aller, vas-y”.

Suite à quoi le chroniqueur a décidé de s’en aller. Mais juste après, quand Francis Lalanne a pu quitter le plateau, Raymond Aabou a finalement pu revenir. Il a aussi déclaré :

C’est facile de dire pardon quand t’as fait tant de dégâts comme ça, pour pouvoir remonter sur scène. Je suis dans le pardon mais j’aime bien un pardon sans arrière-pensée. Pas pour monter sur scène”.

Sources : telestar.fr

JeSuisFrançais est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Accueil / Actualités / People / Raymond Aabou : Le chroniqueur en retard, Cyril Hanouna lui demande de quitter le plateau