Voir Ne plus voir le sommaire
Cindy et Sébastien Van der Auwera restent bien connus pour leur participation dans l’émission de TF1 Familles nombreuses. Ainsi, le couple a pu commencer à avoir des fans. À tel point que là encore, un compte Instagram pour la famille a pu se créer. Une façon pour les parents de tenir informés leurs abonnés sur ce qui se passe dans leur famille. Dernièrement, le couple semble au milieu d’un scandale. Agacés par cette situation, ils décident de prendre la parole pour répondre à cette polémique. On vous explique tout ici.
Familles nombreuses
Depuis déjà presque trois ans, TF1 diffuse une émission assez spéciale. Il s’agit de l’émission familles nombreuses. Cette dernière se destine, comme son nom l’indique, aux familles hors du commun et surtout par leurs nombres. Dans les familles les plus connues de l’émission, on trouve bien sûr la famille Pellissard avec la mère de famille. Amandine Pellissard semble bien souvent faire parler d’elle.
Il faut dire que si cette dernière participe à Familles nombreuses depuis la toute première saison, depuis le mois de décembre, elle a décidé de ne pas continuer à participer. En cause, les relations entre sa famille et la production qui paraissaient bien trop se dégrader. À la place, elle accorde son temps pour une autre activité, le contenu X. En effet, elle a pu en faire l’annonce sur le compte Instagram de sa famille. Mais, elle ne semble pas la seule candidate de Familles nombreuses à faire parler d’elle.
Dernièrement, il s’agit de la famille Van der Auwera, composée de Cindy et Sébastien et leurs onze enfants, qui se retrouve au cœur d’une polémique. Face à tant d’accusations, le couple a décidé de répondre. Pour cela, ils passent par leur compte Instagram afin de répondre à leurs abonnés.
La famille Van der Auwera
Depuis que l’émission Familles nombreuses a pu mettre la lumière sur la famille Van der Auwera, ces derniers partagent de nombreuses choses avec leurs abonnés. Que cela reste les moments de joie, de tristesse ou même les bonnes et mauvaises nouvelles. Il faut dire qu’avec une famille de 13 personnes, il y a bien souvent des choses à raconter. L’infirmière de l’Éducation Nationale a pu confier plusieurs semaines auparavant avoir fait une fausse couche. Un moment très difficile pour elle. Mais, elle a pu compter sur le soutien de ses abonnés pour lui remonter le moral.
Auprès des fans de Familles nombreuses, Cindy Van der Auwera a pu faire une grande annonce il y a quelques jours. Cette dernière, qui travaille donc pour l’éducation nationale, a, elle aussi, ses vacances scolaires. Mais pour cet été, pas question de rester à ne rien faire. À la place, elle a avoué souhaiter travailler. Pour cela, elle décide de se rendre dans un camping pour en gérer l’animation.
“Je peux vous l’annoncer maintenant, je suis trop contente. Je rejoins l’équipe du camping Village Tropical, je serai la responsable animation”.
La polémique récente
Cindy Van der Auwera a dernièrement été au cœur d’une polémique. Il se trouve que l’émission Familles nombreuses a pu diffuser un épisode qui date de presque trois ans. Dans ce dernier, la mère de famille parle de quantité et de combien sa famille pouvait consommer. On l’entend donc dire :
“Les rouleaux de papiers toilettes, on en utilise 36 rouleaux par semaine. Ça fait à peu près 150 rouleaux de papiers toilettes par mois. Ça va tenir pour 15 jours”.
Un épisode qui n’a pas manqué de faire réagir les internautes. Ces derniers crient au gaspillage et au manque de respect de l’environnement.
Alors forcément, celle qui a pu se faire révéler dans l’émission Familles nombreuses a décidé de répondre à tout cela.
“TF1 aime beaucoup les chiffres, mais on ne compte pas le nombre de papiers toilettes qu’on achète. TF1 a compté le nombre de papiers toilettes qu’on utilisait et on s’est fait allumer, on a reçu plein de messages. D’après certains, on pollue la planète..”.
Mais, avec une famille de 13, il faut dire qu’elle ne semble pas réellement avoir d’autres choix que d’utiliser des produits hygiéniques tout de même. Mais visiblement, cela n’a pas touché l’esprit de ceux qui la critiquent.