Super Nanny : Sylvie Jenaly dévoile son salaire colossal « 3 000 à 6 000 euros par mois »

Super Nanny de son vrai nom Sylvie Jenaly, a pu dévoiler son impressionnant salaire en tant que gouvernante...

© Crédits photos : TFX

Voir Ne plus voir le sommaire

Depuis déjà près de 20 ans, l’émission Super Nanny se voit diffusé sur les chaînes du groupe TF1. L’occasion de mettre en lumière des familles et des parents dans des situations difficiles. Bien généralement, l’éducation des enfants ne semble pas optimale pour leur personnalité, ce qui donne naissance à des situations complexes. Pour leur venir en aide, à l’instar de Pascal Le Grand Frère, les familles peuvent compter sur Super Nanny. Et, cette dernière, désormais interprétée par Sylvie Jenaly, a pu parler de son travail, mais surtout de son salaire. On vous explique tout ici. 

Super Nanny, une carrière inattendue 

Ce vendredi, Super Nanny a donc pu se rendre sur les ondes de Sud Radio pour parler de sa vie comme gouvernante, mais également de son salaire. Après le passage de Stéphane Guillon, elle a donc pu prendre la place pour faire des confidences. Dans le “10 heures midi” elle a pu répondre aux nombreuses questions de Valérie Expert et Gilles Ganzmann sur sa carrière et son parcours

Il se trouve que depuis l’année dernière, Super Nanny a décidé de prendre sa retraite. Il faut dire qu’un tel travail doit parfois bien fatiguer au vu des cas si différents et parfois très complexes. Avec ce départ à la retraite, cela a semblé l’occasion parfaite pour pouvoir parler de ses débuts, mais également de son parcours et comment elle a pu en arriver là.

C’est un parcours assez inattendu qui n’était absolument pas prévu. J’ai commencé ma carrière de gouvernante en remplaçant tout simplement une amie qui travaillait pour des émirs, au bord du lac Léman. Elle est tombée enceinte et elle cherchait une fille qui parlait anglais. Elle savait que j’avais une sensibilité pour les enfants, et elle m’a proposé de la remplacer pendant son congé maternité”. 

Mais, cette carrière, Super Nanny a toujours su la combiner avec sa carrière à la télévision. En revanche, elle ne cache pas avoir un emploi du temps très chargé.

J’ai été extrêmement prisé par les tournages. Puis il y a eu un accord entre moi et TF1 pour que je prenne une pause pour retrouver mon métier de gouvernante. Je suis partie deux ans en Afrique pour travailler pour la famille présidentielle d’un pays africain”. 

Un salaire mirobolant 

Mais forcément, en recevant Super Nanny sur les ondes de sa radio, l’experte a pu poser la question taboue. En effet, cette dernière voulait connaître le salaire de cette dernière. Mais, face à tant de curiosité, elle a décidé de rester très transparente. En effet, elle n’a pas hésité à avouer bien gagner sa vie.

Être gouvernante m’a permis de très bien gagner ma vie, payé de 3 000 à 6 000 euros par mois”.

Cependant, pour elle, ce salaire va aussi avec la contrainte que peut être ce travail. En effet, elle avoue avoir toujours donné sa vie pour ce dernier. Quitte à mettre sa vie personnelle de côté le temps qu’elle travaille. De quoi donc justifier une si grosse somme. Désormais, elle va pouvoir profiter de tout cet argent maintenant qu’elle a tiré sa révérence.

À lire Mariés au premier regard : Alicia met les choses au clair avec une internaute après ses critiques

Sources : public.fr

JeSuisFrançais est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Accueil / Actualités / People / Super Nanny : Sylvie Jenaly dévoile son salaire colossal « 3 000 à 6 000 euros par mois »