Amandine Pellissard : Des révélations sur les abonnés « premium » du couple, une star de « Top Chef »

Dernièrement, Amandine Pellissard a décidé de dévoiler le nom des personnes connues qui achètent son contenu X...

© Crédits photos : Getty Images

Voir Ne plus voir le sommaire

Amandine Pellissard a pu se rendre sur le plateau de TPMP Focus. L’occasion pour elle d’encore parler de sa reconversion dans le X. Il se trouve que depuis qu’elle a fait son annonce, elle semble multiplier les prises de parole. Surement pour continuer de profiter de ce buzz. Mais cette fois, elle a décidé de parler de ses abonnés. Et même d’en dévoiler certains. Bien sûr, elle décide de ne parler que de leurs abonnés les plus connus. On vous explique tout ici. 

Amandine Pellissard, sa reconversion 

Depuis déjà de longues semaines, Amandine Pellissard et son mari Alexandre ne cessent de faire couler de l’encre. Il faut dire que cette annonce de reconversion dans le X a beaucoup fait réagir. Les internautes semblent eux inquiets pour les huit enfants du couple. Mais, la mère de famille continue de se rendre sur des plateaux télévisions, afin de continuer de profiter du buzz pour gagner toujours plus de visibilité. 

Désormais, l’annonce faite, elle décide d’aborder un nouveau sujet afin de nouveau faire le buzz. Il se trouve qu’Amandine Pellissard a pu se rendre sur TPMP Focus dans le but de dévoiler ses abonnés les plus connus. Ainsi, il faut dire que la mère de famille se trouve sur des plateformes comme MYM, Swame et a même fait un tournage pour Jacquie et Michel. Mais visiblement, Amandine Pellissard semble surprise de voir qu’autant de personnes peuvent s’intéresser à son contenu, et en plus, il y a des personnalités connues. 

À lire Amandine Pellissard : pourquoi elle souhaite accoucher sous « identité protégée », elle révèle la raison

Amandine Pellissard avoue sur le plateau de l’émission que :

Il y a peu de fous, de pervers. Même moi, ça m’a surpris. Il y a vraiment de tout ! Ça va du chef d’entreprise, à la police, à un du GIGN qui nous a écrit encore hier. Il y a des gens connus et d’émissions de télé. Ça va du mec marié, qui se planque à 23h quand sa femme dort, à des jeunes de 25 ans, des gens de 40 ans. Il y a vraiment tous les profils”.

Mais le couple a décidé d’aussi parler d’un ancien chef de Top Chef. Qui lui aussi semble suivre la famille sur les réseaux sociaux. 

L’avancée de sa nouvelle carrière

Ainsi, en décembre dernier, Amandine Pellissard a fait son annonce selon laquelle elle ne participera plus à l’émission familles nombreuses. Peu de temps après, elle confie se reconvertir dans le X. Mais grâce à la visibilité qu’elle a pu avoir dans Familles nombreuses, l’annonce n’est pas passée inaperçue. À peine un mois après ses débuts, le vidéaste Jeremstar a pu se rendre chez le couple pour voir les coulisses de cette nouvelle carrière. 

Durant la vidéo, Amandine Pellissard a continué à faire polémique. En effet, entre les jouets du couple qu’ils mettent dans le canapé familial, ou le mur devant lequel ils tournent où il y a les portraits des enfants. Mais, pour ce dernier point, la mère de famille a tout de même avoué que c’était “limite”. 

Depuis, la carrière dans le X d’Amandine Pellissard semble bien se passer. Quand Jeremstar a pu passer chez elle, elle avait déjà généré près de 26 000 euros. Et dernièrement, Jean-Marc Morandini a même annoncé que la mère de famille tournait son premier contenu pour le célèbre site, Jacquie et Michel

À lire Amandine Pellissard : furieuse d’avoir été « menacée » après avoir annoncé son déménagement

Sources : public.fr

JeSuisFrançais est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Accueil / Actualités / People / Amandine Pellissard : Des révélations sur les abonnés « premium » du couple, une star de « Top Chef »