Voir Ne plus voir le sommaire
Marianne James est une chanteuse et personnalité bien connue des Français. Il se trouve qu’à côté de sa carrière de chanteuse, elle a aussi obtenu des rôles à la télé. Que cela reste dans la nouvelle star ou même dans La France a un Incroyable Talent. Ainsi, le public Français la connait bien, et pourtant pas tellement. Si la Diva a déjà 60 ans, le public ne sait pas grand chose de sa vie personnelle. On vous explique tout ici.
Marianne James, une personnalité de la télé
Durant le mois, Marianne James sera mise à l’honneur avec le retour de La Nouvelle Star. En effet, la chaîne M6 a décidé de fêter les 20 ans de La Nouvelle Star, et pour l’occasion, il y aura le jury de l’époque. L’occasion pour eux de redécouvrir des talents qui ont marqué l’émission ainsi que le jury. Mais, cela permet aussi aux téléspectateurs d’apprendre à mieux connaître la fameuse Marianne James.
En effet, depuis 2018 la chanteuse ne semble pas quitter le monde du petit écran. Elle a le rôle de jury dans l’émission La France a un incroyable talent. Malgré toutes les années d’expérience, cela ne l’empêche pas de succomber aux talents de nombreux artistes chaque année. D’ailleurs, elle semble multiplier les interventions dans la presse. Elle avait pu se confier sur son poids auprès de Gala, mais également sur sa vie amoureuse, sa situation, etc.
Une femme qui s’assume
En effet, Marianne James avait déjà pu aborder son poids chez nos confrères de Vogue. Elle avouait déjà que son poids ne devait pas rester secret et qu’elle était fière de ce qu’elle est, malgré l’obésité. Mais, elle assume aussi son choix de ne pas avoir d’enfants. Car, à 60 ans, Marianne James n’a encore jamais eu d’enfant. “J’assume ce choix”. Elle ajoute que :
“Au départ, je voulais une famille nombreuse mais j’ai bien compris que si je voulais un bébé, j’allais m’en occuper à fond. Et dès que j’ai commencé ce métier, je n’en ai plus voulu. C’est la vérité”.
Marianne James a donc choisi sa carrière plutôt que sa vie de famille. Elle refusait de négliger l’un des deux, alors elle a pris cette décision.
“J’ai pensé que j’étais prédestinée à autre chose. Et je n’éprouve aucun regret ni remords. Je me suis occupée des bébés des autres et à toutes les périodes : crois-moi, je maîtrise les couches, les rhumes, les premiers chagrins d’amour et, aujourd’hui encore, je suis invitée aux baptêmes, aux mariages des enfants de mes ex. Rassure-toi, j’ai eu une bonne dose de câlins dans ma vie !”.
Une séductrice assagie
Ainsi, elle a fait le choix de ne pas avoir d’enfant, mais cela ne l’empêche pas de recevoir beaucoup d’amour. Car, même à 60 ans, Marianne James reste très désirable.
“C’est comme si j’avais enfin garder mon énergie pour les choses importantes et abandonné toute envie de lutte, de revendication et même de séduction. Et pourtant, je suis sûre que je séduis encore”.
Marianne James avoue même :
“La séduction n’est plus dans mes priorités. Et je crois vraiment que le fait d’abandonner la séduction à tout prix permet d’arriver à un apaisement qui, justement, les attire comme des mouches. Et puis, il était temps qu’une certaine sagesse m’habite. Tu ne fonctionnes plus de la même manière à 60 ans”.