Magalie Madison : retour sur sa carrière depuis Premiers Baisers, « j’ai tout claqué »

Dans Touche pas à mon poste, Magalie Madison a pu revenir sur son parcours depuis la série Premiers Baisers...

© Crédits photos : C8

Voir Ne plus voir le sommaire

Ce samedi, l’ancienne actrice de Premiers Baisers, Magalie Madison, a pu se rendre sur le plateau de Touche pas à mon poste. L’occasion pour cette dernière de revenir sur ses années de succès dans les années 1990 et même aborder sa nouvelle vie. On vous explique tout ici. 

Magalie Madison, Premiers Baisers

Magalie Madison a pu marquer une génération avec son rôle d’Annette dans la série Premiers baisers. Mais, ce samedi, elle a décidé de se rendre sur le plateau de Touche pas à mon poste. Surtout pour revenir sur ses belles années. Mais également donner de ses nouvelles. Elle ne cache pas que ce rôle qu’elle a eu il y a déjà bien des années continue de la suivre encore aujourd’hui. Mais, à presque 50 ans, l’actrice décide de reprendre pour 23 saisons dans Les Mystères de l’amour diffusé sur TMC. Comble de l’histoire, elle se trouvera en couple avec Monsieur Girard, l’élu de son cœur dans Premiers Baisers. 

Depuis son rôle dans la série, Magalie Madison a bien changé de vie. Loin des caméras, cette dernière semble désormais praticienne en ressource sensorielle. Elle semble aussi spécialisée en sylvothérapie. Ce qui reste un moyen d’améliorer son bien-être en ayant des contacts physiques avec les arbres. D’ailleurs, sur son compte Instagram personnelle, elle aborde assez souvent ce thème de la nature et de ses bienfaits

À lire Star Academy 2023 : tout ce qu’il faut savoir sur le retour du télé-crochet phare de TF1

Avec de telles attractions, elle défend bien sûr la nature et toutes ses causes. Magalie Madison soutient la reforestation. Elle déclare dans le documentaire de TFX :

Je travaille principalement sur les pieds et je viens réharmoniser les énergies. Ça amène des changements de tous les jours dans la vie des gens”. 

Une fortune partagée 

Sur le plateau de l’émission Touche pas à mon poste, Magalie Madison a donc pu parler de sa “nouvelle fibre”. Mais, Matthieu Delormeau a pu aborder le sujet de son ancienne vie après la série. Et bien sûr, le sujet de l’argent a pu venir sur le tapis. L’animateur a pu déclarer :

Mais quand on a fait 318 épisodes, qu’on a été une énorme star et qu’on a gagné beaucoup d’argent, est-ce qu’aujourd’hui, vous vivez dans 250 mètres carrés, vous avez une Porsche et vous êtes à l’abri…”. 

Laurent Fontaine a pu reprendre l’animateur :

beaucoup d’argent chez AB… calme-toi! Tu serais étonné du salaire qu’elle prenait par jour je pense”.

Alors, l’animateur décide de s’adresser à Magalie Madison. Dans le but de lui demander :

je pense que tu prenais 30 à 40 000 francs par mois

Soit 6 000 euros. 

Une notoriété encore actuelle

Ce à quoi Magalie Madison répond que :

Mais je ne sais même plus… j’avais 18 ans c’était merveilleux de gagner ça. C’était le salaire de mon père en une journée quasiment”.

Mais, Matthieu Delormeau insiste pour savoir ce que cet argent a pu devenir et si il en reste. La comédienne répond alors :

Pas du tout, j’ai tout claqué mes sous de l’époque. J’étais jeune, j’avais envie de vivre ma vie, donc j’ai fait plein de trucs ! J’ai aussi payé beaucoup, aux amis, autour de moi, etc.”. 

Ce sujet a pu être l’occasion pour Laurent Fontaine de lancer un pic à Matthieu Delormeau qui reste bien connu pour sa personnalité radine. Magalie Madison déclare qu’elle bénéficie encore de sa notoriété. Ce à quoi l’animateur lui demande si le fait que des personnes l’appellent Annette la gêne.

Ça dépend des jours, on n’est pas toujours d’humeur égale, ça dépend de la personne, comment elle vous le dit aussi…”.

Ainsi, l’ancienne actrice semble bien prendre la vie d’un côté plus zen désormais. Et, elle s’épanouit proche de la nature et loin des caméras.

Sources : public.fr

JeSuisFrançais est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Accueil / Actualités / People / Magalie Madison : retour sur sa carrière depuis Premiers Baisers, « j’ai tout claqué »