Michel Drucker : ce petit tacle humoristique de Gérard Jugnot

Dernièrement, Gérard Jugnot a pu utiliser son compte Instagram pour lancer un petit pic à Michel Drucker....

© Crédits photos : Getty Images

Voir Ne plus voir le sommaire

Gérard Jugnot et Michel Drucker se connaissent bien. Et, la preuve en est sur le compte Instagram de l’acteur. Il a décidé de lancer un petit pic à son ami animateur. Il se trouve que ce dernier a partagé une photo de l’animateur à côté d’une enfant. En description, on peut lire qu’il s’agit de Jeanne Calment, une femme qui a vécu 122 ans. Une blague donc pour mettre en valeur le grand âge de l’animateur qui a fêté ses 80 ans dernièrement. On vous explique tout ici. 

Michel Drucker, un animateur de longue date 

Michel Drucker a dernièrement pu fêter ses 80 ans. Un anniversaire symbolique pour celui qui a dû subir une lourde opération peu de temps avant son anniversaire. Mais, à son âge, cela fait déjà 50 ans qu’il reste présent dans le petit écran. Marquant la vie des Français. Mais, avec une telle longévité, il reste souvent l’objet de petites blagues de la part de ses amis ou proches. On peut alors voir des peintures très vieilles avec écrit :

déjà là au temps des hommes préhistoriques

Et le visage de l’animateur. 

Michel Drucker
Source : Capture Instagram

 

Mais, Gérard Jugnot a lui décidé de montrer une photo de Michel Drucker aux côtés d’une enfant. Et en légende, ce dernier était :

Très rare photo de Jeanne Calment enfant, avec Michel Drucker”.

Il se trouve que cette dernière est une Française qui a vécu plus de 122 ans. Et elle a perdu la vie en 1997. Il faut dire que les deux hommes se connaissent depuis plusieurs dizaines d’années, alors la blague semblait facile. De plus, ils semblent partager le même humour assez vaste. 

En effet, alors que Michel Drucker passe un moment de calme pour retrouver la santé, son ami lui confirme bien qu’il est “increvable”. Il se trouve qu’il y a encore quelques jours, l’animateur se trouvait hospitalisé pour une nouvelle batterie d’examens des suites de ses problèmes en 2020. À ce moment-là, il a dû rester trois mois à l’hôpital pour une endocardite infectieuse. Ce qui lui a valu un triple pontage. Et après, une infection à cause de sa cicatrice.

Des liens forts

Ainsi, à cause de ses problèmes de santé, Michel Drucker aura tout de même dû rester près de sept mois loin des plateaux de télévision, le temps de se reposer. Mais, depuis mars 2021, l’animateur a pu retrouver son canapé rouge pour le plus grand plaisir de ses fans. Il reste tout de même bien conscient de la chance qu’il a pu avoir d’avoir réussi à reprendre son travail et sa vie d’avant. Il se qualifie lui-même de “miraculé”

Depuis cela, Michel Drucker assure être en pleine forme même à 80 ans. Néanmoins, il doit tout de même faire des examens médicaux de contrôle pour ses gènes cardiaques. Mais, cela ne l’a pas empêché de recevoir dimanche 8 janvier Gérard Jugnot et son fils. Il faut dire que pour la première fois, père et fils pourront se donner la réplique dans la pièce de théâtre Le jour du Kiwi. Et, entre l’acteur et l’animateur, cette amitié dure depuis déjà de longues années. D’ailleurs, Gérard Jugnot n’a jamais oublié de convier Michel Drucker à chacune de ses promotions.

Sources : public.fr

JeSuisFrançais est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Accueil / Actualités / People / Michel Drucker : ce petit tacle humoristique de Gérard Jugnot