Voir Ne plus voir le sommaire
Depuis 2022, le petit monde des candidats de téléréalité, reconvertis en influenceurs pour la plupart, doit faire face à un nouvel ennemi, en la personne de Booba. En effet, le rappeur iconique des années 2000 semble déterminé à faire la guerre à tous ceux qu’ils surnomment « les influvoleurs. » Ainsi, il reproche à ces vedettes de s’enrichir en exploitant leur communauté. Notamment en faisant de la publicité, pour des articles bas de gamme ou contrefaits. D’ailleurs, il a plusieurs fois cité Magali Berdah, alors à la tête de l’agence Shauna Event. Toujours selon le rappeur, cette dernière aurait organisé de nombreuses escroqueries, qui ont sévi sur les réseaux sociaux. Mais ces derniers jours, il semble avoir changé de cible. Une mauvaise pour Jessica Thivenin, qui a fini par attirer l’attention de Booba…
La femme de Thibault Garcia a de nouveau recours à la chirurgie
Parmi les candidats de téléréalité, les opérations n’ont rien d’exceptionnels. Prothèses mammaires, rhinoplastie, injections ou même liposuccion… Beaucoup de jeunes femmes utilisent ces techniques pour afficher un corps conforme à leurs attentes. Et Jessica Thivenin ne fait pas exception à la règle. Aussi, à seulement 33 ans, celle qui a connu la gloire dans Les Marseillais, semblait complexée depuis un moment. En cause ? Diverses rides d’expressions, qui lui gâchaient la vie.
Pour faire peau neuve, la jeune maman a donc sollicité l’expertise d’un grand chirurgien esthétique. L’objectif ? Retendre la peau de son visage, pour supprimer ces marques disgracieuses, sur le nez, les joues ou encore le nez. Toutefois, d’après Jessica Thivevin, la technique utilisée diffère du lifting classique.
» Ce n’est pas un lifting, parce que ce n’est pas tout le contour. »
Pourtant, il s’agit tout de même d’une opération assez lourde. En effet, cette intervention suppose que le docteur réalise une entaille sur son crâne, pour mieux replacer la peau de son visage. Forcément, après son passage sur billard, cette mère de famille s’attendait bien à avoir quelques marques, vouées à disparaître avec le temps. Mais cela n’a pas empêché Jessica Thivenin de partager quelques selfies avec sa communauté. Mais certains internautes n’ont pas hésité à faire des commentaires désobligeants, fustigeant le résultat de l’intervention. L’influenceuse assume mais sa transformation.
» Le regard des gens, si vous saviez comme je m’en fous. C’est pour ça que quand je vois certains commentaires misérables qui essaient de me mettre plus bas que terre, je m’en contrecarre. »
Booba tourne Jessica Thivenin en ridicule
Lors d’une récente story sur Snapchat, la maman de Leewane a d’ailleurs rappelé qu‘elle ne changera pas sa manière d’être ni de vivre pour satisfaire les haters.
» Si je me montre, c’est que je m’en tape et que j’assume tout ce que je dis et tout ce que je fais, donc allez-y avec tous vos commentaires ! »
Pour Booba, l’occasion d’en remettre une couche était trop belle. Il a donc décidé participer à la controverse au sujet de Jessica Thivenin.
Aussi, le rappeur a repris les images publiées par la belle, pour mieux se moquer d’elle. On peut ainsi voir les contusions et marques bleues qu’elle porte sur le visage. Pour accompagner ces photos, il a taclé Jessica Thivevin avec ironie. « Cro cro belle on peut avoir le nom du chirurgien ? »
Cro cro belle on peut avoir le nom du chirurgien? J’espere y lui a pas fait le vagin 🤣🥶👀 pic.twitter.com/LFrZFsL3po
— Booba (@booba) February 11, 2023
Dans la seconde partie du Tweet, Booba se livre à une métaphore plutôt scabreuse. En effet, il demande alors à Jessica Thivenin, pour savoir si ce même spécialiste a pu intervenir sur ses parties intimes. Le rappeur a fait ce parallèle assez vulgaire, pour faire référence à un scandale, survenu ces derniers mois. Ainsi, une autre vedette des Marseillais, avait donc fait la promo d’un chirurgien, ayant redonné un coup de jeune à son intimité. Elle avait même donné de nombreux détails, qui avaient écœuré et scandalisé les internautes.