Cyril Féraud : « le chouchou des mamies » il se confie sur sa célébrité dans Quelle époque

Ce samedi, Cyril Féraud a pu être l’invité de l’émission Quelle époque ! L’occasion pour lui de faire de nombreuses révélations...

© Crédits photos : Getty Images

Voir Ne plus voir le sommaire

Samedi dernier, Léa Salamé a pu recevoir Cyril Féraud dans son émission Quelle époque ! L’occasion pour l’animateur qui se fait connaître depuis déjà 14 ans grâce à son jeu Slam de revenir sur des moments de sa carrière. Si au début, personne ne semblait croire en lui, il semble désormais bien apprécié du public. À tel point que de nombreux Français le considèrent comme le gendre idéal. Mais, cette popularité lui vaut aussi de (très) nombreux messages. On vous explique tout ici. 

Cyril Féraud, le chouchou des mamies

Samedi dernier, dans l’émission Quelle époque ! Léa Salamé a pu s’entretenir avec Cyril Féraud. Mais comme à son habitude, l’animatrice a pu réunir de nombreux invités comme Clémentine Célarié, Dominique de Villepin, et donc Cyril Féraud. Cela a semblé l’occasion de revenir sur sa carrière et son parcours pour en arriver là. Il faut dire que sa carrière date déjà de 20 ans alors qu’il n’a que 37 ans. 

Le succès de la carrière de Cyril Féraud a pu venir grâce à son jeu télévisé Slam qu’il présente depuis 14 ans. Tous les après-midi sur France 3, le public peut donc le retrouver. Grâce à ce jeu, il a pu gagner le titre de “chouchou des mamies” comme Léa Salamé a pu le décrire. Il a même pu avoir le titre de “gendre idéal” par son public durant de nombreuses années. Et même Michel Drucker trouve que ce dernier reste un successeur digne de ce nom

En effet, Michel Drucker déclarait dans l’émission En aparté sur Canal + :

Il y a un petit jeune sur France 3 que je trouve très doué. Celui qui fait Slam. Cyril Féraud. Lui, je le trouve très doué. Et il a une chose que les autres n’ont pas c’est que, alors qu’il a l’air d’un gamin, d’un adolescent, il plaît à la fois aux jeunes de sa génération, il est à la fois le gendre idéal, le petit-frère idéal, le fiancé rêvé, et le petit-fils idéal. C’est très très rare d’avoir les jeunes, les moins jeunes et les seniors et lui, il réunit tout ça”. 

Un compliment des plus savoureux

Mais Cyril Féraud apprécie énormément cette étiquette de gendre idéal que son public a pu lui donner. Il faut dire que le jeune homme est beau, blond, gentil et toujours souriant. Alors pour lui, cette étiquette ne reste que l’un des meilleurs compliments qu’il pouvait avoir.

J’espère qu’un jour tout ne va pas s’effondrer mais ‘Gendre idéal’, ça fait longtemps qu’on me le dit et on ne peut pas rêver de meilleur compliment”.

Et il ajoute :

Ce qui fait encore plus plaisir, c’est quand on reçoit des courriers et que je lis : ‘j’aimerais avoir un fils comme ça‘, ou un grand frère ou un petit-fils”. 

Mais, Léa Salamé a donc coupé Cyril Féraud intriguait par un détail. En effet, avec une telle côte, l’animatrice voulait savoir s’il ne recevait pas des messages de prétendants.

J’aimerais avoir un mec comme vous‘, je le reçois pas mal sur Instagram ouais”.

Mais, en plus des messages, il reçoit aussi de nombreuses photos.

Je reçois de jolies photos aussi, j’ai toute une collection de photos de poitrine...”. 

Sources : purepeople.com

JeSuisFrançais est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Accueil / Actualités / People / Cyril Féraud : « le chouchou des mamies » il se confie sur sa célébrité dans Quelle époque