Voir Ne plus voir le sommaire
Ce lundi, un numéro de Télé 7 Jours a pu paraître contenant les confidences de Faustine Bollaert. Cette dernière avoue dans les colonnes du magazine que son émission Ça commence aujourd’hui connaît un franc succès. Elle a donc pu livrer de nombreuses anecdotes à ce sujet, notamment une concernant des refus d’un chanteur. Il se trouve que ce dernier n’a jamais accepté une seule des invitations de l’animatrice. On vous explique tout ici.
Faustine Bollaert, une animatrice qui pait
Faustine Bollaert fait partie des animatrices qui ne font pas de polémique. Cette dernière, avec son émission Ça commence aujourd’hui, fait bien souvent preuve de beaucoup de bienveillance. Ce qui participe bien sûr au succès de son programme. Dernièrement, dans une interview pour Télé 7 Jours, elle a pu confier avec franchise de nombreuses anecdotes. Du succès des audiences au refus parfois redondant, elle ne cache rien.
Voir cette publication sur Instagram
Ainsi, le magazine a souhaité interroger Faustine Bollaert sur son émission à succès. L’animatrice avoue avoir élargi son spectre d’invités pour avoir plus de personnes de renom sur son plateau.
“Cela fait deux ans au moins que nous faisons des émissions spéciales personnalités, mais ce sont aussi les célébrités qui ont envie d’y participer. L’émission a gagné en crédibilité. Elles la connaissent et se sentent rassurées lorsqu’elles viennent. Entre Ça commence aujourd’hui et La Boîte à secrets (sur France 3, ndlr), la confiance s’est installée. Elles savent qu’elles peuvent s’exprimer différemment. J’ai l’impression qu’il y a une forme de libération de la parole”.
Et pourtant, même avec autant de succès, il y a bien une personne qui n’a jamais voulu se rendre dans l’émission de Faustine Bollaert. Il s’agit du chanteur Michel Sardou. Par ailleurs, il se trouve que ce dernier refuse chaque fois de participer à Ça commence aujourd’hui. Cependant, l’animatrice ne manque pas de lui envoyer souvent des invitations. Une déception, donc pour cette dernière qui aimerait beaucoup pouvoir le recevoir.
Des refus nombreux
Faustine Bollaert avoue :
“Je ne suis pas dupe de son personnage de Français bougon et râleur. Ça me le rend très sympathique”.
Elle avoue aussi que le chanteur :
“a été invité plusieurs fois, mais a décliné. Il faudrait qu’il en ait envie”.
Parce que pour elle, la venue de Michel Sardou sur son plateau serait une consécration. Il faut dire que son émission rencontre un franc succès où de nombreuses personnes viennent se livrer.
Faustine Bollaert déclare avec fierté :
“C’est vertigineux quand j’y pense : 5000 histoires, 5000 témoignages…”.
Mais, pour elle, le Graal reste bien de recevoir Michel Sardou sur son plateau. Mais, même si cela ne semble pas encore gagné, cela ne l’empêche pas d’y croire encore. À tel point qu’elle ne cache pas qu’elle continuera de l’inviter. Toujours dans l’espoir qu’un jour il puisse enfin donner une réponse positive à l’animatrice.
En effet, Faustine Bollaert ne perd pas espoir.
“Mon enthousiasme est intact et je signe direct pour 5000 autres invités”.
Alors, la persévérance et la patience pourront peut-être amener un jour l’animatrice à voir son rêve se réaliser.