Voir Ne plus voir le sommaire
Depuis de nombreuses semaines, Amandine Pellissard fait couler de l’encre. Entre l’arrêt de sa participation dans Familles nombreuses et la reconversion dans le X. Mais cette fois, la mère de famille prend une vague de haine à cause de ses origines. Elle a décidé de réagir à ce flot d’insultes. On vous explique tout ici.
Amandine Pellissard, source de buzz
Depuis déjà de bien longues semaines, Amandine Pellissard fait couler de l’encre. Il se trouve qu’après avoir annoncé quitter le programme de TF1, Familles nombreuses, elle a annoncé sa reconversion. Mais, celle qui bénéficie de sa notoriété grâce à sa famille, décide de se servir du compte Instagram familiale pour faire buzzer sa reconversion dans le X. De quoi bien sûr déchainer les internautes qui s’inquiètent pour l’avenir des enfants.
Face à tant de réactions, Amandine Pellissard campe sur ses positions. De plus, elle décide de se rendre sur Touche pas à mon poste plusieurs fois. Afin de pouvoir aborder ce sujet pour le dédiaboliser. Mais, force est de constater que cela ne calme pas réellement la colère des internautes. Même son fils le plus âgé, Léo de 17 ans, a pris la parole à la télévision pour dire qu’il soutenait ses parents.
Mais, face à ce sujet qui buzz, le vidéaste Jeremstar a décidé de se rendre chez Amandine Pellissard afin de voir les coulisses de cette nouvelle activité. Mais, visiblement, le youtubeur a peiné à cacher son embarras. Dans la vidéo, on comprend que les parents tournent leurs contenus quand les enfants ne sont pas là. Mais, quand midi arrive, le couple reprend son rôle de parents. Néanmoins, plusieurs détails dans la vidéo choquent. Entre les jouets des parents rangés dans le canapé familial, ou même le fait que les vidéos tournent devant les photos des enfants.
Des réactions très vives
Ainsi, pour ce dernier fait, Amandine Pellissard a tout de même présenté des excuses et a reconnu que cela pouvait être “limite” de tourner devant les photos des enfants. Malgré cela, elle ne compte pas faire machine arrière. Dans la vidéo de Jeremstar, le public apprend que le couple a pu faire près de 26 000 euros. Et ce, en près d’un mois. Un bon chiffre qui ne motive pas vraiment les parents à renoncer à cette nouvelle activité.
Néanmoins, les internautes continuent de rester virulents à ce sujet, comme les chroniqueurs de Touche pas à mon poste. En effet, Amandine Pellissard a fait le choix de venir parler de ce sujet de nombreuses fois sur Touche pas à mon poste. Le moyen de continuer de faire du buzz, et donc de bénéficier d’encore plus de visibilité. Mais, plusieurs chroniqueurs ne manquent pas de faire comprendre qu’ils ne sont pas d’accord avec la décision de la mère de famille.
Il se trouve qu’à la fin du mois de janvier, Amandine Pellissard et Kelly Vedovelli ont pu entrer en conflit à cause de ce sujet. Tout comme Géraldine Maillet qui tente de faire entendre raison à la mère de famille, mais en vain. Mais dernièrement, l’influenceuse a pu partager des messages de haine qu’elle a pu recevoir, certains en lien avec ses racines. Il se trouve que sur l’une de ses publications, elle parle de ses origines Kabyles, ce qui n’a clairement pas plus aux Kabyles qui veulent qu’elle supprime.
“De mieux en mieux… Il y a vraiment des malades ! Je suis qui je suis, par contre, menacer une femme… Vous êtes des m*****, je ne supprimerai rien du tout. On est en France ici et on est libre”.