Ayem Nour : bloquée au Maroc, une « grosse annonce » à venir

Ayem Nour mène une guerre contre le père de son fils, mais au milieu de cela se trouve leur fils, Ayvin....

© Crédits photos : Getty Images

Voir Ne plus voir le sommaire

Depuis déjà plusieurs jours, Ayem Nour semble bloquée au Maroc avec son fils. Malgré cela, elle tient au courant ses abonnés. Elle semble même leur promettre une grande annonce. Mais, actuellement, elle doit gérer cette situation où le passeport de son fils est gardé. Donc bloqué au Maroc, loin de son école, ses amis, etc. On vous explique tout ici. 

Ayem Nour, la guerre avec le père de son fils

Cela fait déjà un long moment que les internautes ont remarqué les différends présents entre Ayem Nour et le père de son fils. Il se trouve que depuis le mois de novembre dernier, l’ancienne star de téléréalité et Vincent Miclet ne cessent d’exposer leurs différends par les réseaux sociaux. Sauf qu’au milieu des deux exs se trouve leur fils, Ayvin

Mais Ayem Nour ne pensait pas que cela pourrait aller si loin. Elle déclare même tristement que :

Toute cette situation devient dramatique et dangereuse ! Continuer de séquestrer le passeport de mon fils illégalement pour nous empêcher de rentrer en France est très grave”.

Il se trouve qu’elle n’arrive toujours pas à récupérer le passeport de son fils, et ne peut donc pas rentrer en France. Ainsi, mère et fils restent bloqués au Maroc. Mais, à force, cette situation commence à grandement fatiguer la mère de famille. 

À lire Mariés au premier regard : Alicia met les choses au clair avec une internaute après ses critiques

Une situation qui dure 

Mais, la situation reste bloquée depuis déjà de longues semaines. Ayem Nour confiait même que :

Le 14 février, ça fera déjà trois mois que je suis ici. Je ne sais pas si vous le savez, mais on ne peut pas rester plus de trois mois dans un pays qui n’est pas le nôtre. Avec tout le respect et l’amour que j’ai pour le Maroc, ce n’est pas mon pays”.

La mère de famille souhaite simplement pouvoir retrouver sa vie dans son pays, la France. 

Mais ce dimanche, Ayem Nour a pu reprendre la parole sur Instagram. Lors de sa prise de parole, elle fait l’état de la situation qui n’évolue pas. Mais également, elle semble avoir une grande annonce à faire.

J’ai une grosse annonce à vous faire, j’écris ce week-end ce que j’ai besoin de vous dire et je vous annonce ça dans la semaine”. 

La proximité avec ses abonnés

Malgré tout cela, Ayem Nour tient bien souvent informé ses abonnés. Elle en profite souvent pour faire des annonces ou parler des changements. À la suite de cette story, l’ancienne star de téléréalité annonce :

Crois-moi personne dans ce monde ne t’aimera plus que ta maman”.

En revanche, elle n’a pas annoncé la nature de cette annonce. Bien souvent, elle utilise son compte Instagram pour confier son mal-être face à la situation.

Pas une seule seconde, je n’ai pu penser qu’il serait capable de telles atrocités… Me faire du mal à moi, c’est une chose, mais priver notre fils de retourner chez lui en France, le priver de son école, de ses camarades, de son chien, de ses habitudes, bref de sa vie… Je ne pensais pas qu’il serait capable de faire ça”. 

Ayem Nour
Source : Capture Instagram

Sources : closermag.fr

JeSuisFrançais est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Accueil / Actualités / People / Ayem Nour : bloquée au Maroc, une « grosse annonce » à venir