Voir Ne plus voir le sommaire
L’émission Familles nombreuses a pu révéler de nombreuses familles. Par exemple, depuis la première saison, le public a pu découvrir la famille Pellissard. Mais, cette dernière a pu annoncer son départ de l’émission en décembre dernier. Après cela, elle a annoncé sa reconversion dans le monde du X. De quoi beaucoup faire réagir les internautes, mais également une participante de la même émission qu’elle, Souad Romero. On vous explique tout ici.
Familles nombreuses, de nombreux mouvements
Parmi les mères de famille bien connues de l’émission Familles nombreuses, on trouve Amandine Pellissard mais également Souad Roméro. Cette dernière semble bien loin d’avoir sa langue dans sa poche. Et, face à la nouvelle voie que décide de suivre la mère de huit enfants, elle ne manque pas de donner son avis sur la situation. Cela reste donc sur son live Instagram qu’elle a décidé de prendre la parole.
Il faut dire que les fans de Familles nombreuses commencent à avoir l’habitude de voir bien des mouvements et évènements se passer dans les familles stars. Entre les conflits du quotidien, les nouvelles familles ou le départ des plus anciens. Mais, dernièrement, il faut bien avouer que la famille Pellissard n’a pas manqué de faire parler d’elle. Après le départ assez inattendu de l’émission, mais aussi la reconversion dans le X du couple.
D’ailleurs, pour parler de cela, l’ancienne star de Familles nombreuses a pu venir sur le plateau de Touche pas à mon poste avec son mari pour parler de cela. Mais, face aux vagues de commentaires qui disaient se préoccuper des enfants, Amandine Pellissard a pris une nouvelle décision. En effet, elle a décidé de se rendre de nouveau sur le plateau de l’émission, mais cette fois avec son fils. Une façon de le faire témoigner et de prouver à tous qu’il ne subit aucun harcèlement à son lycée.
Un choix de vie très critiqué
Ainsi, même si Amandine Pellissard a pu faire venir son fils aîné, Léo, pour parler de la situation, cela n’apaise rien. Le jeune homme a beau dire qu’il soutient ses parents, les internautes restent inquiets pour les sept autres enfants. Surtout que le vidéaste Jeremstar a pu se rendre chez l’ancienne famille star de Familles nombreuses afin de montrer les coulisses de cette nouvelle activité. Mais, dans la vidéo, le public apprend que les jouets du couple se trouvent dans le canapé familial.
Mais, aussi, il se trouve que là où Amandine Pellissard tourne ses vidéos, devant le mur où il y a le portrait de tous ses enfants. Face à ce problème soulevé, elle a fini par admettre que cela pouvait être limite. Toutefois, une autre mère de l’émission Familles nombreuses a pu donner son avis sur la situation. Souad Romero commençait :
“Dans le Sud, on gueule beaucoup, on parle fort, on parle avec les mains. On est des ‘gueulards’ mais on a un grand cœur. Je vais vous dire une chose qu’on fasse bien ou qu’on fasse mal, on sera critiqués. On s’en fout, notre vie est simple. On est comme on est. Si on plaît tant mieux, si on ne plaît pas dommage pour ces personnes”.
La prise de parole
Mais alors qu’elle semblait en live, un abonné a pu lui demander :
“Est-ce que toi aussi tu seras bientôt sur Mym avec ton mari ?”.
Ce à quoi elle a répondu que :
“Non mais c’est une blague ça? C’est quoi ça ? Ça veut dire quoi ça ? Moi je connais pas, je suis pas trop réseaux”.
Mais la participante à Familles nombreuses a par la suite explosé :
“Mais elle est pas c*n elle ! Non, non, je ne fais pas ça, qu’est-ce que c’est ça ? C’est des questions… franchement ! Moi je m’en fous. Un minimum de respect, chacun fait ce qu’il veut (…) Que ce soit clair et net, arrêtez de me parler des Pellissard ! Je m’en cague, je les connais pas, je sais pas ce qu’ils font et ça ne me regarde pas, je m’en fous complet”.
Voir cette publication sur Instagram
Et elle ajoute :
“Chacun fait ce qu’il veut, je ne les juge pas. Chacun est libre de ses choix et de sa vie. Franchement c’est lourd, on n’est pas dans le jugement, on ne sait pas de quoi demain est fait et ce qui peut nous arriver dans la vie et comment on peut se comporter donc laissez les gens vivre, simplement”.