Amandine Pellissard : « Il a rendu service à son fils » ses confidences sur le vrai père de Léo

Si Amandine Pellissard est mère de huit enfants, seulement sept sont de son mari actuel, Alexandre Pellissard...

© Crédits photos : Getty Images

Voir Ne plus voir le sommaire

Après deux ans à faire parler d’elle dans l’émission de TF1, Familles nombreuses, Amandine Pellissard a trouvé une nouvelle façon pour toujours se faire remarquer. Il se trouve qu’elle a annoncé son départ de l’émission de TF1. Et peu de temps après, sa reconversion dans le monde du X. Forcément, ce choix de vie a beaucoup fait jaser. Il faut dire qu’elle reste la mère de huit enfants. Mais, son fils aîné, Léo, semble soutenir ses parents et assure même qu’il n’a aucun problème. Pourtant, ce dernier reste bien le seul issu de la précédente histoire de la mère de famille. On vous explique tout ici. 

Amandine Pellissard, une reconversion problématique 

Quand Amandine Pellissard a pu avouer qu’elle se mettait dans le contenu X avec le soutien actif de son mari, cela n’a pas manqué de faire réagir. Par ailleurs, il faut dire que si elle est si connue, cela se doit à sa participation dans l’émission Familles nombreuses. Et pour annoncer sa reconversion, elle n’a pas hésité à se servir de ce qui a pu être le compte Instagram de la famille. De quoi donc déjà faire beaucoup réagir. 

En plus de cela, Amandine Pellissard ne décide pas de faire les choses simplement dans son coin. Elle fait cela, et cherche à ce que la France entière le sache. Elle a pu accueillir le vidéaste Jeremstar chez elle pour montrer toutes les coulisses et les détails, et anecdotes de l’activité. Mais, en plus de cela, elle multiplie les apparitions sur les plateaux de télévision comme Touche pas à mon poste. 

Et de cette manière, nul doute que le plus de personnes possible sont alors au courant de l’activité d’Amandine Pellissard. Mais, les internautes restent inquiets pour les enfants. Car, alors que le plus jeune a seulement deux ans, ils devront vivre leur scolarité en sachant que leurs camarades savent ce qu’Amandine Pellissard fait. De quoi donc donner facilement naissance à du harcèlement, une mise à l’écart et un développement des valeurs différent. Malgré les arguments, la mère de famille assure que rien ne change entre ses enfants et elle, et que personne ne vit de harcèlement. Avec la simple phrase,

il n’y a pas de mal à se faire du bien”. 

La prise de parole de Léo 

Face au sujet des enfants qui reviennent sans cesse sur les réseaux et les plateaux télévisions, Amandine Pellissard a décidé de faire venir son fils aîné Léo. Ce dernier assure donc sur le plateau de Touche pas à mon poste qu’il soutient ses parents. En plus de cela, il confirme ne pas recevoir de brimade de la part de camarades.

Dans ma vie de tous les jours, ça n’a rien changé, dans le sens où dans tous les cas, même si mes parents se sont réorientés vers d’autres activités, ils sont heureux de faire ce qu’ils font, donc je suis content pour eux. Forcément, je me suis dit ‘peut-être qu’on va me faire ch*er à l’école, on va se f*utre de ma gueule et tout’. Je n’ai pas constaté ça. Ce sont des plateformes sécurisées pour ne pas que ça fuite”. 

Malheureusement, pour le fils d’Amandine Pellissard, il faut savoir que même les plateformes les plus sécurisées peuvent avoir des fuites. D’ailleurs, il semble déjà que du contenu de la mère de famille circule sur différents canaux, à l’instar de Télégram. Mais avec la médiatisation de Léo, certains ont pu apprendre que le jeune homme ne semblait pas être le vrai fils d’Alexandre. De quoi éveiller la curiosité.

Le père biologique 

Il se trouve que quand Amandine Pellissard avait à peine 19 ans, elle a accouché de son fils Léo. Le père de ce dernier ne reste clairement pas Alexandre. En effet, le vrai père de Léo ne reste d’autre qu’un revendeur de produits illicites qui a pu sortir récemment de prison. Autant dire qu’il n’a jamais participé à l’éducation de son fils. 

En avril dernier, Amandine Pellissard abordait ce sujet. Chez Jordan de Luxe elle avoue :

Il n’y a pas de haine particulière et ce n’est pas un rejet. On ne peut pas lui en vouloir. Il a rendu service à son fils en lui permettant d’avoir une vie meilleure”.

Quelques années auparavant, Alexandre a même décidé d’adopter Léo officiellement. De quoi lui permettre de porter le nom de famille Pellissard

Sources : bibamagazine.fr

JeSuisFrançais est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Accueil / Actualités / People / Amandine Pellissard : « Il a rendu service à son fils » ses confidences sur le vrai père de Léo