Jade Hallyday : la fille de Johnny Hallyday s’affiche radieuse sur Instagram

Dernièrement, Jade Hallyday a pu se montrer en tenue de soirée avec une belle petite robe dorée et visiblement, il y avait du beau monde...

© Crédits photos : Capture Instagram

Voir Ne plus voir le sommaire

Toutes les plus grandes célébrités qui finissent par avoir des enfants, font naître ce que l’on nomme des “fils de”. Bien souvent, ces derniers vivent dans l’ombre de leurs parents. Mais, certains essaient tout de même de se faire connaître pour ce qu’ils sont eux-mêmes, comme Thomas Dutronc. Et, dernièrement, Jade Hallyday a pu se rendre dans une soirée, en compagnie d’un autre “fils et filles de”. On vous explique tout ici. 

Jade Hallyday, une fille de très célèbre 

En plus d’être la fille de Johnny Hallyday, Jade Hallyday a son nom bien connu. S’il y a plus de cinq ans, elle pleurait la mort de son cher papa, sa mère a, elle aussi, fait du bruit. Bien qu’involontairement, Laetitia Hallyday a subi beaucoup de médiatisations avec cette affaire d’héritage. Mais, malgré tout cela, la jeune et récemment majeure, Jade Hallyday, a décidé de profiter de sa vie. 

Cela a d’ailleurs pu se voir sur son compte Instagram où Jade Hallyday se montre lors d’une soirée dans une sublime petite robe dorée. De quoi annoncer la couleur de la soirée. Mais dans cette dernière justement se trouvait d’autres enfants de célébrités. Parmi eux, Joalukas Noah, le fils de Yannick Noah ou même Tess Rambaldi la fille de Marie Poniatowski et du réalisateur Pierre Rambaldi. Ou même Stella Belmondo, la fille de Jean-Paul Belmondo. Autrement dit, le monde des célébrités semble en réalité assez petit. 

À lire Star Academy 2023 : tout ce qu’il faut savoir sur le retour du télé-crochet phare de TF1

Car, en plus de tout ce beau monde, Jade Hallyday a aussi pu compter sur la présence d’un autre enfant de célébrité, et pas de moindre. En effet, la belle jeune femme a pu s’afficher aux côtés de Léon Bruel, le plus jeune fils de Patrick Bruel et d’Amanda Shters. De quoi beaucoup surprendre les abonnés de la jeune femme qui ne lui connaissait pas de telles relations. 

Une amitié de longue date

En effet, Jade Hallyday a pu montrer sa tenue pour cette belle soirée qui prenait place à Los Angeles aux États-Unis. Mais dans sa story, elle a aussi pu partager des moments avec le fils de Patrick Bruel. De quoi surprendre ses abonnés qui ne semblaient clairement pas s’attendre à cela. En effet, si les deux enfants de chanteurs ont pu se rejoindre, cela reste grâce à un ami commun, Aristote Raffeneau

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Jade Hallyday (@jadehallyday)

On voit donc la belle Jade Hallyday avec sa robe courte et dorée pour un effet rock, et Léon Bruel, bien plus sobre avec un costume noir et une chemise blanche. Pourtant, les deux jeunes semblent se connaître depuis déjà un bon moment. Mais, publiquement, cela restait bien la première fois qu’ils se montraient ensemble. D’où la surprise des abonnés des deux parties. Pourtant, ils ont pu fréquenter le même établissement scolaire. Il s’agit d’un lycée Français de Los Angeles. Ainsi, cela ne restait explicitement pas la première fois qu’ils se voyaient. Mais, apparemment, le courant a finalement bien passé puisqu’ils ont décidé de faire ensemble une photo pour immortaliser ce moment.

En revanche, Jade Hallyday semble bien d’un an de plus plus âgé que le fils de Patrick Bruel. Alors qu’elle a fêté sa majorité en août, elle a fêté ses 17 ans un peu plus d’un mois après. 

À lire Carburant : bientôt la fin de l’opération à prix coûtant chez Leclerc

Jade Hallyday
Source : Capture Instagram

Sources : aufeminin.com

JeSuisFrançais est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Accueil / Actualités / People / Jade Hallyday : la fille de Johnny Hallyday s’affiche radieuse sur Instagram