Amandine Pellissard : “Je n’en peux plus de toi” la nouvelle passion de son fils…

Le fils d’Amandine Pellissard semble avoir une passion qui exaspère la mère de famille et la partage sur Instagram...

© Crédits photos : Getty Images

Voir Ne plus voir le sommaire

Dernièrement, Amandine Pellissard parle beaucoup de son fils Léo, le plus âgé. En effet, ce derrière a déjà 17 ans et reste le fruit d’une ancienne relation de la mère de huit enfants. Il se trouve que quand cette dernière a annoncé sa reconversion dans le X, son fils lui a apporté son soutien. À tel point qu’il a pu l’accompagner sur les plateaux télévisions. Mais, Amandine Pellissard a récemment partagé une story parlant de la passion de son fils qui l’a fait rire. On vous explique tout ici. 

Amandine Pellissard, la reconversion 

Au mois de décembre derrière, alors que l’émission Familles nombreuses allait reprendre du service, la mère de famille a annoncé ne plus participer. Il se trouve que pour elle les relations entre sa famille et les équipes de production se détériorent. Mais, en voyant que cela affectait aussi les enfants, Amandine Pellissard a décidé de se retirer de l’émission. Peu de temps après cela, elle a annoncé son changement de vocation. 

En effet, après avoir annoncé son départ de l’émission, Amandine Pellissard a pu annoncer sa reconversion dans le monde du X. Pour cela, elle a décidé d’ouvrir un compte sur la plateforme MYM, bien connu pour cela. Cette annonce a très vite fait le buzz. Alors, le vidéaste Jeremstar a décidé de venir voir les coulisses de cette nouvelle activité directement chez la mère de famille. Mais, cette vidéo n’a pas réellement calmé la colère des internautes. 

À lire Amandine Pellissard : pourquoi elle souhaite accoucher sous « identité protégée », elle révèle la raison

Il se trouve que dans la vidéo de Jeremstar, Amandine Pellissard avoue ranger les jouets du couple dans le canapé familial et tourner les vidéos devant le mur où il y a les photos des enfants. Face à cela, la mère de famille a pu s’excuser, reconnaissant que cela semblait quelque peu “limite”. Mais, les internautes maintiennent que cela aura un effet négatif sur les enfants, surtout pour ce qui concerne le harcèlement scolaire

Léo Pellissard 

Face à cela, Léo Pellissard a pu prendre la parole. Déjà dans la vidéo de Jeremstar, il avoue qu’il a soutenu sa mère, Amandine Pellissard, dans cette démarche. Il a même pris la décision de l’accompagner sur le plateau de Touche pas à mon poste pour parler de son expérience à l’école depuis tout cela. Et il semble bien confirmer qu’il n’a pas eu de problème à la suite de l’annonce de sa mère

Et, Amandine Pellissard a encore pu parler de Léo mardi dernier pour la Saint-Valentin. En effet, ce dernier a reçu un produit qui n’a pas manqué de la faire réagir.

Il nous ramène encore une nouvelle gadji à la maison ! Je n’en peux plus de toi, mais vraiment !”.

Il s’agit en réalité d’une statuette de personnage de manga assez osée. De quoi agrandir la collection du jeune homme déjà importante.

Bienvenue dans la famille ma nouvelle belle-fille ! Je commence à en avoir beaucoup ! Faut arrêter avec la polygamie, ça ne vas plus du tout, je ne sais pas plus où donner de la tête ! Toutes ces meufs que tu me ramènes là !”.

De quoi bien faire rire Amandine Pellissard en tout cas. 

Sources : voici.fr

JeSuisFrançais est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Accueil / Actualités / People / Amandine Pellissard : “Je n’en peux plus de toi” la nouvelle passion de son fils…