Laurent Ruquier : Jean Lassalle ne mâche pas ses mots « détestable » et « méprisable »

Dernièrement, Laurent Ruquier a semblé s’attirer les foudres d’un homme politique qui n’hésite pas à dire ce qu’il pense de lui...

© Crédits photos : Getty Images

Voir Ne plus voir le sommaire

Les personnes connues ont souvent droit à avoir des personnes qui les soutiennent, mais d’autres, en revanche, les détestent. Et cela semble bien être le cas de Laurent Ruquier. Si l’animateur télé et radio semble apprécié par de nombreuses personnes, il y en a d’autres qui ne l’apprécient réellement pas. Dans cette catégorie, il y a le cas d’un homme politique qui n’a pas sa langue dans sa poche. On vous explique tout ici. 

Laurent Ruquier, un immanquable de la télévision 

Laurent Ruquier a durant de nombreuses années fait partie des visages bien connus de la télévision. Mais en plus de la télévision, il reste aussi présent dans sur RTL avec Les Grosses têtes à la radio. Et, dans ces émissions, il a pour habitude de recevoir des personnalités publiques en tout genre. Cela se passe surtout sur :

« On n’est pas couché » et « On est en direct »

Sur France 2. 

Durant sa carrière d’animateur, Laurent Ruquier a aussi pu recevoir des hommes politiques. Et, cela, peu importe leur penchant politique. Il a même pu recevoir l’un des candidats à la dernière présidentielle, Jean Lassalle. Mais, pour ce dernier, se souvenir de son passage dans l’émission du présentateur ne lui a pas fait plaisir. Et, il ne manque pas de raconter à quel point il n’apprécie que très peu l’animateur. 

En effet, Jean Lassalle a pu se rendre chez Jordan de Luxe ce mercredi pour prendre la parole. Mais, durant son passage, il n’a pas hésité à parler très franchement de Laurent Ruquier. Il déclare même :

C’est un homme détestable et profondément méprisable, et je le méprise”.

Et, le député semble déjà bien connu pour ses prises de paroles parfois trop cash

Jean Lassalle en colère

Ainsi, le politique continue de donner son avis sur Laurent Ruquier en disant :

Il m’a invité il y a cinq ans pendant la campagne électorale, j’avais fait cinq fois son émission (On n’est pas couché, ndlr) et ça s’était toujours très bien passé… Et puis là, je ne sais pas ce qu’il avait reçu comme commandes… En présence de mes fils, je l’ai attendu jusqu’à 4 heures du matin dans les couloirs parce qu’il avait menti. Ce soir-là, je n’ai pas reconnu Ruquier. (…) Ruquier n’est pas connu comme il mériterait de l’être. Je suis heureux de pouvoir assurer sa promotion. C’est un petit homme minuscule”. 

Mais, le politique a tout de même voulu conclure sur une note plus positive. Il adresse directement un message à Laurent Ruquier pour lui dire :

Écoute Laurent, arrêtons, nous ne méritons pas ça, ni l’un, l’autre. Tu m’as invité cinq fois et ça s’est très bien passé. Tu t’es comporté d’une manière indigne les deux dernières fois. On passe l’éponge et on repart”. 

Reste à savoir quelle sera la réponse de Laurent Ruquier face à tous ces propos. Parce que pour Jean Lassalle, le plus gros du problème vient surtout du fait que l’animateur a réduit l’interview de ce dernier. Surtout que ce passage remonte à 2017, moment où il était aussi candidat pour la présidentielle. Alors, il faudra attendre pour voir si l’animateur souhaitera ou non répondre au propos de ce dernier. 

Sources : telestar.fr

JeSuisFrançais est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Accueil / Actualités / People / Laurent Ruquier : Jean Lassalle ne mâche pas ses mots « détestable » et « méprisable »