Voir Ne plus voir le sommaire
Les fans de L’amour est dans le pré ont pu découvrir les portraits des différents agriculteurs. La prochaine étape semble donc que ces derniers choisissent quels prétendants ou prétendantes, ils désirent rencontrer. Mais, pour cela, il faut qu’il y ait des personnes qui leur écrivent. Et, Karine Le Marchand a dû se servir de son compte Instagram ce vendredi pour donner un coup de pouce à l’un des agriculteurs. Il s’agit de Charles qui visiblement n’a pas reçu ou pas assez de courrier. On vous explique tout ici.
L’amour est dans le pré reprend du service
Depuis le 30 janvier dernier, l’émission L’amour est dans le pré animée et présentée par Karine Le Marchand a pu reprendre du service. M6 commençait alors à diffuser la dix-huitième saison du programme qui ne risque pas de manquer de rebondissements. La présentatrice a donc pu aller s’entretenir avec les 14 candidats de la nouvelle saison. Une façon de permettre à ces agriculteurs et agricultrices de peut-être convaincre des personnes du public de leur écrire.
Ainsi, Karine Le Marchand a pu faire la rencontre de personnages parfois haut en couleur, mais tous prêts à aimer. Cela a pu être le cas de Jean-Paul, 62 ans, céréalier de profession. Ou de Stéphane qui a 49 ans gère un parc animalier, Joris l’arboriculteur de 34 ans et Roméo de 46 ans qui produit du fourrage. Mais il y a aussi Clément, David, Patrice, Olivier, Baptise et même Julien. Ce dernier avait d’ailleurs participé comme prétendant en 2015.
Du côté des femmes, il y en a aussi pour cette saison. En revanche, beaucoup moins que les hommes. Ainsi, Karine Le Marchand a pu faire de nombreuses rencontres touchantes auprès de ces dernières. Entre Anaïs, Christine qui élève des chiens et Perrine. Perrine a beaucoup touché l’animatrice. Il faut dire qu’elle reste la plus jeune de cette saison et sa passion pour son élevage d’escargot a aussi intéressé l’animatrice. Toutes attendent, elles aussi, de nombreuses lettres afin de trouver celui qui leur correspondra le mieux.
Karine Le Marchand, l’appel aux lettres
Mais, parmi les hommes de cette saison, il y a aussi Charles. Et visiblement, au niveau des lettres pour ce dernier, il doit y avoir des soucis. C’est ce que laisse à penser la story de Karine Le Marchand ce vendredi 17 février. Elle demandait à ses abonnés d’envoyer des lettres à Charles s’ils étaient intéressés. Il faut dire qu’elle le vend bien en mettant en avant son grand cœur.
Ce dernier n’a pas toujours eu une belle vie. Comme Karine Le Marchand a pu l’apprendre, à seulement 15 ans, il perd sa maman dans un tragique accident de voiture. Et deux de ses frères et sœurs partent eux en soins à l’hopital. Alors, après un tel choc, il a décidé de laisser tomber l’école pour se consacrer à la ferme familiale que sa maman gérait.
Karine Le Marchand apprend aussi que Charles ne semble pas novice en amour. À 26 ans, il rencontre la femme qui deviendra la mère de ses enfants. Mais, au bout de 10 ans, le couple se sépare. Maintenant, cet homme veut juste trouver l’amour. Et, pour les critères :
“qu’elle soit petite, grande, blonde, brune, mince ou avec des formes, je m’en fiche complètement. Du moment qu’elle est douce, gentille et qu’elle m’aime, c’est le principal”.
Alors, si vous êtes intéressée, ne tardez pas à lui écrire.