Michael Goldman : qui va remplacer le fils de Jean-Jacques Goldman à la tête de la Star Academy ?

Face au succès rencontré par la Star Academy, nul doute que la prochaine saison aura lieu bientôt, mais sans Michael Goldman....

© Crédits photos : TF1

Voir Ne plus voir le sommaire

L’année 2022 a semblé marquée par de nombreuses mauvaises choses dans la vie des Français. Mais, visiblement, le grand retour de la Star Academy a tout de même beaucoup plus au vu des audiences. De quoi donc donner l’envie à TF1 de reproduire une nouvelle saison très prochainement. Il faut dire que ces derniers temps semblent orienter la nostalgie. De nombreuses anciennes émissions reprennent du service, pour le plus grand plaisir des fans. Mais pour la prochaine saison de la Star Academy, la présence de Michael Goldman semble bien incertaine. On vous explique tout ici. 

Un candidat en colère

Alors que la Star Academy a pu revenir pour une saison sous la direction de Michael Goldman. Mais la prochaine ne devrait pas se passer ainsi. Même s’il paraissait très apprécié par le public, ce dernier ne reviendra pas. Pourtant, cette saison a semblé bien se passer, sauf pour l’un des candidats. Ce dernier semble très agacé par les choix de la production, surtout en termes de montage. Pour lui, les images qui ont pu se voir diffusées ne le représentaient pas du tout

En effet, dans un live TikTok, Chris a pu prendre la parole aux côtés de Léa, elle aussi élève à la dernière saison de la Star Academy. Il n’a pas hésité à dire ce qu’il pensait de l’équipe de production, ainsi que de leurs choix.

Dans les quotidiennes, les monteurs ont mis des images vraiment ce n’était pas moi”.

Mais, il poursuit par :

Vraiment, ne vous fiez pas à la télé”.

Il se trouve que l’un de ses fans lui a fait comprendre qu’il avait l’image d’une personne “exécrabledans l’émission. De quoi beaucoup agacer le candidat qui ne pense pas avoir une telle personnalité. 

À lire Star Academy : un autre élève vient d’être dévoilé par Michael Goldman, voici ce qu’il faut savoir

Mais cette réflexion a visiblement agacé l’ancien candidat de la Star Academy. Il a même répondu que :

Oui ben oui… Comme tu étais au château avec moi, tu sais si j’étais exécrable. Si j’étais vraiment exécrable, je pense que je ne m’entendrais avec personne. Mais bon… Si tu te fies sur 40 minutes en 24 heures, ça va être compliqué”.

En effet, bien souvent le montage peut permettre de faire des séquences plus ou moins loin de la réalité. Et Chris semble regretter que les pires séquences de lui ont pu être mises en avant, mais pas les autres. 

Michael Goldman, son adieu à l’émission ?

Depuis que la Star Academy a pris fin, Michael Goldman n’a pas été très présent. Il ne semble pas avoir pris la parole ou même fait de bruit depuis quelque temps. D’ailleurs, de nombreuses personnes commençaient à se demander pourquoi ils ne le voyaient plus vraiment. Mais, nos confrères du Parisien ont pu donner des nouvelles du fils du grand Jean-Jacques Goldman. Selon eux, il aurait choisi de quitter l’émission, surtout pour se remettre dans sa passion première, la production musicale

Ainsi, une rumeur prétend que la Star Academy ne lui aurait pas proposé de nouveau contrat. Toutefois, à ce jour, ni la production, ni l’ancien directeur n’ont confirmé quoi que ce soit. 

D’ailleurs, le magazine Closer a annoncé que Lara Fabian devrait succéder au producteur, en tant que directrice de ce programme. Une information clairement démentie par la chanteuse, via son agent, Thierry Martino.

« Closer et les scoops… FAKE NEWS. »

Une seule chose est vraie : l’artiste a bien refusé une proposition de la production l’an dernier. En cause ? Son planning trop chargé pour assumer de telles fonctions.

« Vu les différentes obligations que j’avais déjà contractées, notamment avec ma tournée, je ne pouvais malheureusement pas m’engager… »

Ainsi, elle ne succédera pas à Michael Goldman. Pour autant, elle restera investie auprès des prochains académiciens.

 » Star Academy est une franchise magnifique. Après trente années de carrière, l’idée de transmettre aux plus jeunes les clés de ce métier est pour moi une volonté sincère. »

Pour les téléspectateurs trop curieux, une seule solution : faire preuve de patience. En effet, l’émission ne reviendra pas avant plusieurs mois. Aussi, faute d’information fiable, le public peut toujours suivre l’actualité des anciens participants. À l’image de la flamboyante Léa, incontournable diva de la dernière saison. Cette dernière reste très présente sur les réseaux sociaux. Elle assure régulièrement des lives sur Instagram, pour échanger avec ses fans.

À lire TPMP : Géraldine Maillet révèle le talent caché de son compagnon Daniel Riolo

JeSuisFrançais est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Accueil / Actualités / People / Michael Goldman : qui va remplacer le fils de Jean-Jacques Goldman à la tête de la Star Academy ?