Voir Ne plus voir le sommaire
À la fin de l’année 2022, Ambre Dol a annoncé une bien triste nouvelle pour ses fans. Il se trouve que cette dernière a avoué se séparer de son mari, après seulement un an de mariage. Une décision mûrement réfléchie sur laquelle la mère de famille ne reviendra pas. Malgré cela, la séparation a eu un gros impact sur sa vie, mais aussi sur sa santé. On vous explique tout ici.
Ambre Dol, une séparation difficile
Il y a plus d’un an, Ambre Dol disait oui à Alexandre Dol. Avec lui, elle avait déjà pu avoir deux enfants, Joaquim et Winona en plus de ses trois autres enfants. Mais à peine un an après leur mariage, le couple a décidé de se séparer. Mais si la mère de famille ne compte pas revenir sur sa décision, cela a semblé très dur à avaler pour elle. En effet, elle a dû redécouvrir la vie de maman solo, mais avec cinq enfants cette fois.
Alors, elle a aussi dû partir avec ses enfants de la maison du couple. Ambre Dol compte bien vendre cette maison afin que chacun récupère sa part. Mais, elle a préféré retourner vivre chez ses parents avec ses enfants plutôt que de rester à la maison. Un autre souci que rencontre Ambre Dol en tant que maman séparée, cela reste bien la garde des enfants. Elle semblait déjà le vivre avec ses trois plus âgés. Mais cette fois, tous ses enfants partent un week-end sur deux. Ce qui fait qu’Ambre Dol se retrouve parfois complètement seule.
Cette vie de maman solo sans enfants, du moins un week-end sur deux et la moitié des vacances, change beaucoup la mère de famille. Elle a décidé de prendre la vie du bon côté. Alors, quand elle n’a pas ses enfants, elle fait le choix de se recentrer sur elle-même. De cette manière, elle prend le temps de se retrouver et de profiter de la vie sans contrainte.
La réaction des abonnés
Mais, les abonnés d’Ambre Dol ont eu un rôle très important. Il se trouve que la mère de famille a vraiment pu compter sur sa communauté pour traverser une telle épreuve. Certains semblaient même la trouver rayonnante depuis qu’elle avait du temps pour elle. Si tous ont alors adressé de gentils commentaires pour la soutenir, d’autres semblaient plus inquiets. Il se trouve que la mère de famille a changé physiquement.
Apparemment, Ambre Dol maigrissait à vue d’œil, de quoi grandement inquiéter les plus attentifs. Ainsi, face à tant de messages sur son poids, elle a décidé de régir.
“Je vous remercie pour tous vos messages. Je suis bien dans ma peau et bien dans mon corps !”.
Elle ajoute aussi en story ce vendredi que :
“Lors de la séparation, je me suis retrouvée à 43 kilos. Il fallait laisser le temps au temps… Je suis encore en dessous de mon poids de forme, mais je me sens bien. Je ne complexe pas de ça ”.
D’ailleurs, elle confie avoir toujours eu une morphologie assez fine.
Malheureusement, même si la plupart des commentaires ne partaient pas toujours d’un mauvais sentiment, le fait de toujours parler de son poids semblait l’agacer un peu. Elle comprend bien que cela reste le jeu de la médiatisation, mais tout de même.
“Je prends le temps de discuter et d’expliquer que ceci peut blesser. Je ne me moque pas de cette abonnée, mais je veux vous expliquer qu’à travers cet écran, vous avez un humain avec son histoire, ses doutes et ses blessures”.