Voir Ne plus voir le sommaire
Ce samedi 18 février, Matthieu Delormeau a pu présenter une nouvelle émission de « TPMP People ». L’occasion pour l’animateur de recevoir Lola Zidi, la fille du comédien Yves Rénier. Mais sur le plateau se trouvait aussi Natacha Amal, proche du défunt. Une situation qui a donc poussé cette dernière aux larmes en voyant la fille d’un ami qu’elle a perdu. On vous explique tout ici.
TPMP People, l’émotion au rendez-vous
Natacha Amal a récemment intégré la bande de chroniqueurs de l’émission TPMP People. Pourtant, cette dernière restait connue comme actrice, notamment pour son rôle dans Femmes de loi et d’autres fictions cultes de TF1. Malgré cette carrière, elle a décidé de rejoindre les rangs de Matthieu Delormeau afin de traiter d’actualité et de people. Et, ce samedi, elle se trouvait encore une fois sur le plateau de l’émission.
En effet, ce samedi 18 février, Natacha Amal a pu faire acte de présence dans TPMP People. Mais, ce jour-là, elle a fini dans un état dans lequel elle ne s’attendait pas. L’ancienne partenaire de jeu d’Ingrid Chauvin a semblé ému au point d’en pleurer sur le plateau de C8. Il faut dire que ses nerfs ont pu être mis à rudes épreuves en voyant Lola Zidi. Il se trouve qu’elle n’avait pas vu cette jeune femme depuis plus de dix ans.
Ainsi, si Lola Zidi a pu être conviée sur le plateau de TPMP People cela reste, car elle aussi fait carrière en tant qu’actrice et qu’elle publie un livre. Tout comme son père, le célèbre et défunt Yves Rénier. Mais, il s’avère que Natacha Amal connaissait ce dernier, alors de revoir sa fille tandis que lui a perdu la vie le 24 avril 2021 a grandement bouleversé l’ancienne actrice.
Un livre poignant
Ainsi, Lola Zidi paraissait initialement invitée sur TPMP People afin de parler de son nouveau livre. Ce dernier se nomme Princesse d’automne et parle de l’existence d’une demi-sœur que personne ne connaît. En effet, cela reste, car son père, Yves Rénier, n’a jamais voulu la reconnaître. Cette dernière nommée Kristophy n’a donc jamais pu considérer Yves Rénier comme son père, ni officiellement, ni officieusement.
Mais, quand Natacha Amal a vu Lola Zidi arriver sur le plateau de TPMP People, elle a eu du mal à contenir son émotion. En effet, l’actrice connaissait bien le père de cette dernière. Il se trouve qu’elle a pu, durant de longues années, lui donner la réplique dans Commissaire Moulin. Une série culte de la chaîne TF1.
“J’étais onze ans sur le Commissaire Moulin, j’étais onze ans la fiancée du Commissaire Moulin, j’ai donc connu la fille aînée, Samantha que j’adore […] Je faisais un peu partie de la famille”.
Des retrouvailles émouvantes
En voyant donc l’émotion sur le plateau de TPMP People, Lola Zidi a avoué à Natacha Amal :
“Je ne savais même pas que tu serais sur le plateau”.
Ce à quoi l’actrice ajoute à Matthieu Delormeau :
“Tu ne peux pas savoir à quel point cette personne est absolument adorable”.
Il faut dire qu’Yves Rénier a perdu la vie en avril 2021 à cause d’un malaise cardiaque.
Vive émotion sur le plateau de #TPMPPeople. Natacha Amal, qui était très proche d’Yves Rénier, n’a pas vu Lola Zidi (la fille du défunt comédien) depuis 10 ans pic.twitter.com/W94jS8dLo8
— TPMP People (@TPMPPeople) February 18, 2023
La femme de ce dernier avait même pu expliquer la situation.
“Au moment où c’est arrivé, j’étais tétanisée. Je rentrais d’un dîner avec une amie et je l’ai découvert dans la salle de bains. J’ai même fait une chose que je n’imaginais pas faire un jour, cette nuit du 23 au 24 avril, je l’ai passée avec lui. Notre dernière nuit. Quand j’ai hurlé, Oscar, mon plus jeune fils qui était à la maison – Jules était à Biarritz -, a tout de suite compris. C’est lui qui a tout pris en main. Il a appelé le Samu, a commencé à lui faire un massage cardiaque, du bouche-à-bouche”.