Star Academy : les fausses rumeurs sur Lara Fabian directrice

De fausses informations ont pu circuler sur la ou le prochain directeur de la Star Academy, mais force est de constater...

© Crédits photos : Getty Images

Voir Ne plus voir le sommaire

Avec le succès qu’à rencontrer la nouvelle saison de la Star Academy, nul doute qu’une prochaine aura bientôt lieu. Mais si pour la dernière saison, la production a choisi Michael Goldman comme directeur, il semble que c’était bien la dernière fois. Pourtant, le public semblait l’adorer. Mais depuis la fin de l’émission, il n’a plus fait parler de lui. Et pour cause, il se remettait pleinement à la production musicale. Alors, des rumeurs ont pu courir selon lesquelles Lara Fabian reprendrait ce rôle. Mais cela restait bien faux ! On vous explique tout ici. 

Star Academy sans directeur ?

Dernièrement, la nouvelle selon laquelle Michael Goldman ne sera plus directeur du château de la Star Academy a pu tomber. De quoi donc éveiller les doutes quant à celui ou celle qui prendra la relève. En effet, le fils de Jean-Jacques Goldman a décidé de revenir à sa première passion, la production musicale. Cela reste ce que le média Purecharts a pu relayer. Bien que pour le moment, aucun projet ne reste dévoilé

En revanche, depuis la fin de la Star Academy, de nombreux participants ont déjà pu faire beaucoup parler d’eux. Mais pour Michael Goldman, il reste très discret. Et ce silence mène donc à de nombreuses rumeurs. D’ailleurs, le magazine Closer annonçait même que la chanteuse Lara Fabian allait prendre la relève de ce dernier. En même temps, ce rôle semble lui aller parfaitement au vu de son rôle de coach dans The Voice par le passé. 

Pourtant, Lara Fabian a bien démenti cette rumeur sur la prochaine saison de la Star Academy. L’agent de l’image de cette dernière a pu publier en story “Closer et les scoops… FAKE NEWS. De quoi mettre fin aux doutes. 

Une prochaine saison ? 

Alors forcément, avec le succès qu’a pu rencontrer le retour de la Star Academy, une prochaine saison devrait voir le jour. En revanche, Lara Fabian ne deviendra pas la directrice du château. En revanche, elle ne refuse pas de participer, mais plutôt en tant qu’artiste que directrice. Surtout que pour le moment, rien ne semble confirmer que Michael Goldman ne reviendra pas. Pour le moment, aucun communiqué ne fait état de cela, il faut encore attendre donc. 

En revanche, la production de la Star Academy semble bien avoir demandé à Lara Fabian de remplir ce rôle. Mais elle avait dû refuser l’offre à cause du manque de temps. Elle avoue dans Télé 7 Jours que :

Vu les différentes obligations que j’avais déjà contractées, notamment avec ma tournée, je ne pouvais malheureusement pas m’engager”. Elle ajoute aussi “Star Academy est une franchise magnifique. Après trente années de carrière, l’idée de transmettre aux plus jeunes les clés de ce métier est pour moi une volonté sincère”. 

En revanche, il ne semble pas y avoir encore de date pour une prochaine saison de la Star Academy. Il faudra encore patienter, surtout pour trouver le casting que cela reste côté professeurs ou même élèves. En attendant, les fans peuvent continuer de suivre les aventures des candidats de cette saison.

JeSuisFrançais est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Accueil / Actualités / People / Star Academy : les fausses rumeurs sur Lara Fabian directrice