Laure Manaudou : « Fierté absolue » sa fille assure dans un autre sport !

La nageuse Laure Manaudou a pu avoir une fille il y a de cela plusieurs années, Manon, et visiblement, elle la rend très fière...

© Crédits photos : Getty Images

Voir Ne plus voir le sommaire

Depuis déjà de nombreuses années, Laure Manaudou a pu devenir maman. Un nouveau titre loin de celui de nageuse, mais pas forcément moins fatigant. Une chose est sûre, sa fille aînée, Manon, a déjà bien grandi et elle fait la fierté de sa maman. Il se trouve que tout comme elle, elle excelle dans le sport. De quoi donner l’envie à la nageuse de la féliciter sur son compte Instagram. On vous explique tout ici. 

Le talent comme héritage 

De nombreux grands champions espèrent, secrètement ou non, voire leur progéniture avoir le même attrait pour le sport. Mais, si parfois, l’envie n’y est pas pour d’autres, la génétique s’occupe de tout. En effet, on trouve le cas de Lilian Thuram qui a deux fils qui se dénotent particulièrement au football et au rugby. Il y a aussi le cas d’Émile Ntamack qui a pour fils Romain, une des vedettes de l’équipe de France de rugby, rien que ça. Mais, pour Laure Manaudou, l’heure ne semble pas encore aux équipes nationales pour sa fille

En effet, la plus grande fille de Laure Manaudou, Manon, semble déjà rendre très fière sa maman. Il faut dire qu’elle a déjà la chance d’avoir la garde de sa fille à l’année. Ainsi, mère et fille vivent en parfaite entente dans le Sud Ouest de la France dans le bassin d’Arcachon. Malheureusement, il paraissait difficile de parler de cette région de la France sans penser tristement aux incendies de l’été dernier. La nageuse se sentait particulièrement touchée de voir le lieu qu’elle aime tant souffrir à ce point. Bien que cela ait dû être difficile, les choses ont fini par s’arranger. 

À lire Laure Manaudou : rare cliché de la nageuse avec son compagnon Jérémy Frérot

Désormais, la vie de Laure Manaudou semble revenue à la normale. Elle est l’heureuse maman de trois enfants. Et, même si elle reste une ancienne star de la natation, elle a décidé d’avoir une bonne hygiène de vie en continuant de faire de l’activité physique régulière. Mais cette passion pour le sport qui dure, elle a dû la transmettre à ses enfants. Dont sa fille, Manon qui semble se diriger vers un autre sport. 

Laure Manaudou, sa fille prometteuse 

Ainsi, alors que Laure Manaudou a durant bien des années pu faire parler d’elle avec sa carrière exceptionnelle qui a débuté tôt, elle a désormais pris fin. Il se trouve que malgré son arrêt total, à 36 ans, elle continue de pratiquer le sport. Au-delà d’un plaisir, cela semble une vraie passion pour la mère de famille. Et elle semble même tenir à ce que ses enfants apprennent et essaient les choses d’eux-mêmes. Quitte à ce qu’ils ne se dirigent pas dans la natation. 

Cela reste d’ailleurs ce qu’elle a pu expliquer à ses 175 000 abonnés Instagram. Il semble bien que Laure Manaudou adore partager avec ses fans, ses aventures du quotidien. Et dans l’une de ses stories, elle montre d’ailleurs sa fille Manon aux côté d’un cheval blanc. On voit également une médaille qui pourrait laisser penser que la jeune fille a bien eu une récompense pour ce qu’elle a fait. En description, on peut lire “Fierté absolue”. 

Laure Manaudou
Source : Capture Instagram

Sources : purepeople.com

JeSuisFrançais est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Accueil / Actualités / People / Laure Manaudou : « Fierté absolue » sa fille assure dans un autre sport !