Gina Schumacher : pour son anniversaire, son frère Mick dévoile quelques clichés

Dernièrement, la fille de Michael Schumacher, Gina Schumacher, a pu fêter son anniversaire, pour l’occasion, son frère a partagé des photos..

© Crédits photos : Getty Images

Voir Ne plus voir le sommaire

Dernièrement, l’ancien champion automobile, Michael Schumacher, a fini par faire l’objet d’une polémique. Mais cela n’allait pas empêcher sa fille, Gina Schumacher, de profiter pleinement de son anniversaire. D’ailleurs, son frère, Mick, a pu partager des photos touchantes pour cette occasion de leur famille. De quoi attendrir les internautes. On vous explique tout ici. 

Gina Schumacher, un anniversaire qui fait du bien 

En effet, depuis quelques jours, la famille de Gina Schumacher a fait l’objet de nombreuses polémiques. Mais tout ce négatif n’allait pas affecter la famille qui attendait un beau moment. Justement, la jeune femme fêtait ce lundi ses 26 ans. Un moment que la famille a pu passer ensemble pour le célébrer. Il faut dire que la jeune femme a aussi fait parler d’elle. 

Gina Schumacher a voulu un temps suivre les pas de son père, pilote de F1 incontournable. Mais finalement, la jeune femme a fini par trouver sa propre voie, auprès des cheveux. Mais visiblement, tous les enfants de l’ancien coureur semblent attirés par le sport et la compétition. Son fils, Mick, a lui pu devenir un excellent pilote à l’instar du chemin de son père. Mais malheureusement, son équipe n’a pas souhaité le garder. Pour autant, il ne semble pas prêt à baisser les bras face à son rêve. 

À lire TPMP : Géraldine Maillet révèle le talent caché de son compagnon Daniel Riolo

Toutefois, Mick garde le moral, surtout pour sa grande sœur, Gina Schumacher, de trois ans son aînée. Le jeune homme de 23 ans a donc décidé de mettre sa sœur à l’honneur ce lundi pour son anniversaire. Il en a profité pour partager de belles photos de leur famille. Cela reste tout de même près de 3,4 millions de personnes qui le suivent sur Instagram qui ont pu découvrir ces images uniques. En description il déclarait :

Joyeux anniversaire à la meilleure sœur du monde. Je suis tellement fière de toi”.

De quoi durement faire chaud au cœur de la principale concernée. 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Mick Schumacher (@mickschumacher)

Un bel hommage 

Ainsi, sur les photos que Mick a pu partager, on peut voir Gina Schumacher alors qu’elle paraissait encore très jeune. Mais, cela se suit par de nombreux clichés de la jeune femme avec les chevaux, sa passion. De quoi faire donc très plaisir à la principale concernée. Et cela se termine sur un beau selfie entre frère et sœur dans un restaurant. Mais, tout cela a semblé quelque peu obscurcir un commentaire bien trop déplacé. 

Un peu avant l’anniversaire de Gina Schumacher, les internautes paraissaient en colère. En effet, la bande-annonce de Formule 1 : Drive to Survive donne la parole à Gene Haas, le propriétaire de Haas F1. Mais, alors que l’accident de Michael Schumacher a eu lieu un an auparavant, il fait un commentaire obscur. Il parle du pilote comme d’un “mort-vivant”. 

Mais, ce commentaire ne semble pas passer inaperçu et a très vite énervé les internautes qui n’ont pas supporté cela. Mais, que cela soit Gina Schumacher ou Mick personne ne semble avoir réagi. Ils ont visiblement préféré se concentrer sur l’anniversaire de la jeune femme plutôt que sur de nouveaux problèmes. Reste à voir s’ils prendront la parole sur ce sujet dans les prochains jours. 

À lire Eva Longoria en deuil : son ex-mari Tyler Christopher est décédé à l’âge de 50 ans

Sources : purepeople.com

JeSuisFrançais est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Accueil / Actualités / People / Gina Schumacher : pour son anniversaire, son frère Mick dévoile quelques clichés