Brigitte Bardot : les hommes qui ont marqué la vie de l’actrice

Brigitte Bardot est une femme bien connue pour son amour des animaux. Mais, il y a aussi des hommes qu’elle a beaucoup aimés...

© Crédits photos : Getty Images

Voir Ne plus voir le sommaire

Pendant de nombreuses années, Brigitte Bardot a pu faire tourner de nombreuses têtes. Il faut dire que cette femme a pu être un idole pour de nombreuses personnes. Grâce à son physique avantageux, elle a pu connaître de nombreuses liaisons, des relations passagères et même de belles histoires d’amour. De nombreux hommes ont donc pu marquer sa vie. On vous explique tout ici. 

Brigitte Bardot, une icône 

Brigitte Bardot a pu être bien connue de nombreuses années pour son travail dans le cinéma. On retient particulièrement la scène où la jeune femme de l’époque déclarait :

Et mes fesses, tu les aimes mes fesses ?”.

Dans cette dernière, l’actrice semblait lister ses nombreuses qualités dans le film Le mépris de Jean-Luc Godard. Si durant le tournage, son partenaire de jeu Michel Piccoli paraissait totalement absorbé par sa beauté, même hors script, la jeune femme envoutait de nombreux hommes

À cette période, Brigitte Bardot rencontre Roger Vadim alors que n’est pas encore majeure. Mais, ce dernier tombe totalement sous son charme. Et, visiblement, ce coup de foudre a pu se ressentir des deux côtés. Elle a donc décidé d’attendre de devenir majeure afin de se marier au cinéaste. Mais, à peine cinq ans plus tard, elle se trouve éprise d’un autre homme, Jean-Louis Trintignant, et demandera donc le divorce pour vivre avec son nouveau Jules

À lire Brigitte Bardot : son cri du coeur au gouvernement après 50 ans de combat

Mais si Brigitte Bardot a fini par tomber amoureuse de cet homme, cela reste :

“par la faute de son mari ». Il se trouve que ce dernier a créé le projet Et Dieu créa la femme et voulait voir une tension torride entre sa femme et l’acteur. Mais, cela ne reste pas que d’ordre professionnel. Avec cet acteur, elle passera trois ans de sa vie avant de trouver encore un autre homme. En effet, elle rencontre le chanteur Gilbert Bécaud avec qui elle ne reste que peu. Puis Sacha Distel qui permettra la chanson Sidonie. 

De nouveaux mariages

Mais, Brigitte Bardot a pu se remarier encore par la suite. Notamment avec l’acteur Jacques Carrier avec qui elle a même un enfant, Nicolas-Jacques Charrier né en 1960. Mais le comportement trop immature de la star ne plaît pas à l’acteur qui s’agace. Cette dernière ne semble pas assez mature pour être une bonne mère, ce qui énerve l’acteur qui la laisse derrière lui. Mais, la même année que la naissance de son fils, elle semble trouver du réconfort dans les bras de Sami Frey qu’elle a rencontrés sur un plateau télé. 

Mais cette histoire prend encore fin quand Brigitte Bardot tombe sous le charme de Günter Sachs. Il faut dire que ces derniers use des grands moyens en lâchant 10 000 roses dans le jardin de Saint-Tropez, la Madrague. Ensemble, ils décident de s’unir à Las Vegas en mais moins d’un an après ils se séparent. Après celui-ci, il y a eu le grand Gainsbourg qui semblait charmé par la plastique parfaite de la jeune femme. 

À lire TPMP : Géraldine Maillet révèle le talent caché de son compagnon Daniel Riolo

Il décide même de composer plusieurs titres pour elle comme Je t’aime… moi non plus. Mais, Brigitte Bardot à elle avoué ne jamais l’avoir réellement aimé. Et pourtant, l’histoire entre ces deux stars restera dans les mémoires un moment. Finalement, à 58 ans, elle jette son dévolu sur Bernard d’Ormale. Et visiblement, elle fait bien. Elle l’épouse deux mois après leur rencontre, et 30 ans plus tard, ils sont encore ensemble à Saint-Tropez.

Sources : gala.fr

JeSuisFrançais est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Accueil / Actualités / People / Brigitte Bardot : les hommes qui ont marqué la vie de l’actrice