Aya Nakamura : la chanteuse condamnée pour violences volontaires

Aya Nakamura a finalement été jugée coupable de violences volontaires et cela risque bien de lui coûter cher...

© Crédits photos : Getty Images

Voir Ne plus voir le sommaire

Cela fait déjà plusieurs mois qu’un buzz avait éclaté au sujet d’Aya Nakamura. Ce dernier traitant de violences réciproques avec son compagnon. Finalement, ce jeudi, le tribunal de Bobigny a fini par prendre sa décision. Le verdict a pu tomber. Ainsi, le couple devra chacun s’acquitter d’une amende pour “violences réciproques” comme nos confrères du Parisien ont pu le rapporter. On vous explique tout ici. 

Aya Nakamura, le procès 

Le procès pour “violences volontaires sur conjoint” d’Aya Nakamura et son compagnon a pu se passer le 26 janvier dernier. Mais, à peine un mois après ce dernier, le verdict a pu être rendu par le tribunal de Bobigny. Nos confrères du Parisien ont pu relayer que l’amende que la chanteuse devra payer semble de 10 000 euros. Pour son mari, cela ne restera que 5 000 euros. Mais ces deux sommes semblent bien supérieures à ce qui a pu se demander lors du procès. 

Le procureur avait en effet demandé 5 000 euros pour Aya Nakamura. Et 2 000 euros pour le père de ses enfants. En effet, cela a pris place après la grosse dispute qui a eu lieu dans la nuit du 6 au 7 août dernier. Alors que la dispute commençait à devenir trop violente, ils sont tous deux allés en garde à vue pour “violences réciproques sur conjoint”. Cette affaire avait déjà fait énormément de bruit au moment des faits. Les fans et les influenceurs commençaient à relayer toutes sortes de rumeurs sur la garde à vue. Mais finalement, le verdict a pu être rendu. 

À lire Aya Nakamura : victime d’un chantage à la sextape, on lui réclame 250.000 euros…

Une simple “bêtise”

Alors forcément, quand Aya Nakamura et son conjoint Vladimir Boudnikoff ont dû se rendre en garde à vue, les fans ont commencé à beaucoup s’agiter. Tous à se faire des films sur la gravité de la situation ou même savoir à quel point les violences ont pu être fortes. Finalement, la garde à vue n’aura duré que quelques heures. Mais, les conjoints ont tout de même dû ressortir avec une convocation judiciaire pour le motif de :

violences par conjoint ayant entraîné une incapacité totale de travail inférieure à 8 jours”. 

 

Après cette dispute, Aya Nakamura et son producteur ont donc tenu à s’exprimer pour rassurer leurs abonnés et fans. La chanteuse et son conjoint ont tout de même eu une incapacité de travail de trois jours. Mais, le mari de la chanteuse a confié :

La femme que j’aime et moi-même allons très bien. Vraiment rien de grave, rien. Nous avons fait des bêtises ce soir-là et c’est la vie aussi”.

Finalement, même si le couple ne semblait pas trop mal se porter, ils ont tout de même fini par se séparer

Si la grosse dispute avec Aya Nakamura a eu lieu au début du mois d’août, au cours du mois d’octobre, le couple a décidé de se séparer. Surement que cet incident a joué sur la prise de décision de continuer leurs routes chacun de leurs côtés. Néanmoins, une fois l’amende payée, les deux ex n’auront plus à penser à cette affaire. Même si apparemment, ils ne restent pas en mauvais termes puisque le jours du procès, ils avaient décidé d’arriver ensemble, malgré la séparation.

Sources : femmeactuelle.fr

JeSuisFrançais est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Accueil / Actualités / People / Aya Nakamura : la chanteuse condamnée pour violences volontaires