Florian (Les 12 coups de midi) : « Je voulais juste une chose » il révèle son plus grand souhait

Depuis déjà quelques jours, Florian a pu gagner le titre de maître de midi dans l’émission Les 12 coups de midi...

© Crédits photos : TF1

Voir Ne plus voir le sommaire

Depuis déjà plusieurs jours, Florian occupe le poste de maître de midi dans l’émission de Jean-Luc Reichmann : Les 12 coups de midi. Il a même déjà pu trouver une des étoiles mystérieuses dernièrement. Mais, une nouvelle étoile a pu se mettre en place, avec de nouveaux gains. Et parmi ceux-là, il y en a un qui fait particulièrement envie au maître de midi. Mais il ne s’agit pas de la voiture. On vous explique tout ici. 

De nombreux cadeaux 

Dans l’émission les 12 coups de midi, les maîtres de midi ont pour but de réaliser un coup de maître à la dernière épreuve. Cela ne donne donc que de bonnes réponses. Et, grâce à cela, le maître de midi peut tenter sa chance sur l’étoile mystérieuse. Il faut dire que cette dernière remplie de cadeaux fait largement grimper la cagnotte de celui qui la remporte. Et cela, Florian a pu le remarquer, un gagnant lui aussi une étoile mystérieuse. 

Mais, dans la vitrine des 12 coups de midi, il y a une chose que Florian convoitait particulièrement. Bien souvent, le gain le plus attendu reste bien la voiture. Mais, cela ne semble pas le cas de ce dernier. Auprès de nos confrères de Télé Loisirs, il a ainsi pu confier ce qui lui donnait tellement envie. Mais, en réalité, ce cadeau ne lui permet ni d’écouter de la musique, de faire manger ou de se rendre d’un point A à un point B. Son cadeau de rêve ne permet plus de s’amuser seul ou en famille et passer de bons moments

À lire Florian (Les 12 coups de midi) : le champion réalise un coup de maître et décroche l’étoile mystérieuse

Et visiblement Florian a plus envie de passer de bons moments plutôt que d’une nouvelle voiture ou de nouveaux gadgets. Pourtant, pour arriver à participer à l’émission, il a dû faire des concessions afin de pouvoir tourner. Mais cela en a visiblement valu la peine

Florian, cet objet dont il rêve 

Auprès de nos confrères de Télé Loisirs, Florian a donc pu confier ce qui lui ferait vraiment plaisir. En effet, il souhaite occuper son temps libre avec… une console.

Je voulais juste une chose, une console de jeu, la Switch ! C’est le truc que je convoitais le plus”.

Celui qui a alors pour profession guide de musée préfère largement pourvoir se détendre sur une console plutôt que les autres cadeaux. 

D’ailleurs, Florian ne reste clairement pas le seul de sa famille à avoir brillé dans l’émission Les 12 coups de midi. Quelques jours avant, cela restait Nicolas, son frère, qui avait gagné l’étoile mystérieuse.

Mon frère ne m’a rien donné de sa vitrine. Il ne m’a même pas donné la console qu’il avait remportée”.

Mais visiblement, Nicolas n’avait pas partagé avec Florian qui entend bien faire de même. 

Une petite vengeance fraternelle donc entre Nicolas et Florian qui reste bon enfant. Le maître de midi avait pu confier que :

Je ne vais rien lui donner à mon frère. Œil pour œil, dent pour dent ! Il a déjà tout eu en plus”.

De quoi sûrement animer les retrouvailles en famille peut-être autour d’un jeu sur la Nintendo Switch. 

À lire TPMP : Géraldine Maillet révèle le talent caché de son compagnon Daniel Riolo

Sources : femmeactuelle.fr

JeSuisFrançais est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Accueil / Actualités / People / Florian (Les 12 coups de midi) : « Je voulais juste une chose » il révèle son plus grand souhait