Voir Ne plus voir le sommaire
La nouvelle saison de The Voice a pu débuter depuis ce samedi. Cette semaine, les fans de TF1 ont pu être servis. Entre le retour de l’émission Koh-Lanta mardi dernier et le retour de The Voice dès ce samedi. Mais, cette nouvelle saison du télécrochet a pu être rythmée par de nombreux changements. Surtout du côté des coachs qui ont pas mal changé. On peut donc retrouver Amel Bent, Zazie, Vianney et par ailleurs le duo de frères rappeurs Bigflo & Oli. De quoi apporter de la fraîcheur et du peps à cette nouvelle saison. On vous explique tout ici.
The Voice, les changements
Ce samedi 25 février a sonné le coup d’envoi de la toute nouvelle saison de l’émission de chant The Voice. Cette année, les coachs ont quelque peu changé. En effet, l’année dernière a semblé rythmée par Florent Pagny et sa maladie. Mais à cause de son cancer, il a annoncé son départ de l’émission. Mais, cela permet aussi d’en laisser la place à de nouveaux coachs, mais également à d’anciens de revenir. Cela reste notamment le cas de Zazie qui n’avait pas pu s’asseoir dans un fauteuil rouge depuis bien des années.
Mais, cette dernière n’a pas caché que si elle voulait revenir, cela se devait à un nouveau coach. Ou plutôt à deux. Il se trouve que cette année, pour la toute première fois, un duo de rappeurs, des frères Toulousains, ont pu prendre place. Il s’agit bien sûr des rappeurs Big Flo & Oli qui ensemble ne forme qu’une équipe, et donc qu’un seul buzzer. Zazie a avoué qu’avec la venue des deux frères, l’émission allait sûrement être bien plus fun et pleine d’énergie.
En plus, donc de ces deux équipes, les talents de The Voice pourront aussi choisir d’aller dans l’équipe de la bien célèbre Amel Bent. Ou même du chanteur qui depuis des années a su faire sa place dans la chanson française, Vianney. Mais alors que le tout premier épisode de cette nouvelle saison a pu se voir diffusé ce samedi, le chanteur a déjà eu les larmes aux yeux.
Un chanteur touchant
Ainsi, si dès la première émission, certains talents provoquent l’unanimité chez les coachs qui ont décidé de tout se retourner, pour d’autres, cela reste l’inverse. En effet, certains n’ont pas eu la chance de voir un seul des coachs The Voice se tourner. Cela a pu être le cas de Jeck, un jeune homme qui a la trentaine. Ce dernier a décidé de chanter la musique de Vianney Call On Me, son featuring avec Ed Sheeran. Malheureusement, si personne n’a décidé de se retourner, il a quand même pu dire ce qu’il voulait.
En effet, quand Vianney a compris que son titre était repris, il a décidé de rejoindre le jeune homme sur scène. Et, de là, le jeune artiste a pu faire des confidences. Jeck a remercié le chanteur et a déclaré :
“J’ai vécu un moment compliqué lorsque j’ai appris que la femme que j’aimais menait une double vie. J’ai voulu mettre fin à tout ça. Je me rappelle être monté dans ma voiture dans l’idée d’aller me foutre dans le fossé. Et une musique est passée à la radio, Je m’en vais…”.
Ainsi, le jeune homme explique à Vianney que s’il peut se tenir encore debout, cela reste bien grâce à l’un de ses titres. Alors, il lui dit :
“Merci mon pote, parce que, si je suis là, c’est en partie grâce à ta musique”.
De quoi forcément beaucoup toucher le chanteur, ému. Le coach déclare être ravi de faire une :
“chanson qui nous sauve, qui nous aide, qui nous épaule”.
Amel Bent rajoute même :
“Vianney, tu sauves des vies”.
Merci Jeck ❤️ https://t.co/9YlyhKll6s
— Vianney (@VianneyMusique) February 25, 2023