Les Pellissard : les parents font leur arrivée sur une nouvelle plateforme !

Les Pellissard semblent inarrêtables depuis déjà plusieurs mois, entre leur reconversion et les nombreux passages à la télévision...

© Crédits photos : Getty Images

Voir Ne plus voir le sommaire

Depuis déjà plus de deux, les Pellissard sont bien connus pour leur participation dans l’émission Familles nombreuses. Avec l’émission, la mère de famille a décidé de se lancer sur Instagram. Ainsi, avec sa notoriété acquise, elle a même pu devenir une influenceuse sur cette plateforme. Mais visiblement, les parents souhaitent étendre leur présence. Sur de nouvelles plateformes comme TikTok. On vous explique tout ici. 

Les débuts des Pellissard

Depuis juillet 2020, TF1 a décidé de diffuser une nouvelle téléréalité, Familles nombreuses. Cette dernière met donc en avant le quotidien des familles hors du commun. Et parmi elles, dès la première saison, on trouve les Pellissard. Il faut dire qu’avec en tout huit enfants, ils ont bien leur place dans la catégorie hors du commun. Mais bien vite, le caractère et la personnalité d’Amandine Pellissard a plus au public. Alors, elle a décidé de créer un compte Instagram afin d’être plus proche de sa communauté. 

Bien vite, cette présence des Pellissard sur Instagram a permis à la mère de famille de devenir influenceuse. Et même de changer considérablement son niveau de vie. Mais, en fin d’année dernière, elle a décidé de se retirer de l’émission. Pour elle, les relations entre sa famille et la production devenaient trop mauvaises. Cependant, après cela, elle a décidé de se lancer dans une nouvelle voie, avec son mari. 

En décembre dernier, les Pellissard, Amandine et Alexandre, annoncent donc qu’ils se lancent dans le X. Cette nouvelle fait bien vite l’effet d’une bombe. Il faut dire que comme ils ont pu se faire connaître grâce à leurs enfants, ce choix de voie a tout de suite fait réagir. Mais pour eux, il n’y a pas réellement de bad buzz. Même s’ils ont reçu de nombreuses critiques, cela leur a donné de la visibilité. Ainsi, le couple a pu se lancer sur les plateformes de contenu X, MYM et Swame. En environ un mois, cela reste tout de même plus de 26 000 euros de générés. Cela reste ce que confie la mère de famille à son ami Jeremstar

La défense de Léo

Face à l’envergure des critiques sur les Pellissard, le fils aîné d’Amandine Pellissard a, lui aussi, pu se rendre sur le plateau de Touche pas à mon poste. L’occasion pour ce dernier d’assurer que le choix de vie de ses parents n’a aucune influence sur sa vie, même à l’école. Pourtant, cela ne semble pas avoir convaincu les internautes qui ont décidé de faire de nombreux signalements anonymes à la police.

D’ailleurs, il y a un peu plus d’une semaine, les Pellissard ont reçu la visite de la police à leur domicile à cause des signalements. De quoi grandement énerver la mère de famille. Elle expliquait que :

Ce n’est pas auprès des services sociaux, mais du procureur qu’il y a eu des signalements. C’est le niveau au-dessus encore”. Ce à quoi, elle ajoute “On n’a rien à se reprocher, on s’en fout, et on ne changera jamais notre fusil d’épaule, jamais, puisqu’on ne fait rien de mal”.

Mais le couple a décidé d’avouer à leurs abonnés qu’eux aussi ont portés plainte contre ceux qu’ils pensent responsables de ces signalements

Une nouvelle plateforme 

Mais, en plus de cela, les Pellissard ont décidé de se lancer sur une toute nouvelle plateforme. Il s’agit en effet de TikTok, réseau sur lequel ils ne se trouvaient pas encore. En légende de l’une des vidéos, on peut donc lire :

Quand tu fais rager les rageux et que ça te met en joie”.

Mais les internautes n’ont pas l’air fans de les voir sur la plateforme.

On lit en commentaires des choses comme :

On est déjà sûr que la prochaine reconversion ne sera pas dans la danse », « POV : ce que je vois pendant mes paralysies du sommeil », « Mais c’est quoi ça ? », « On en reparlera dans 10 ans avec Elise Lucet ‘ la catastrophe des réseaux sociaux sur le comportement des humains‘ », « Le rythme dans vos mouvements… j’imagine même pas le rythme dans vos films : aléatoire », « Ça donne envie en tout cas on se croirait à la boum de mes grands-parents”. 

@amandinepellissardoff

#pellissard #pourtoi #rageux #fuckhaters #kif #shopping #shopping #kiftavie

♬ New challenge – Loic reyeltv

Mais, celui des Pellissard qui reçoit le plus de critiques reste bien le père de famille Alexandre. Il faut dire que sur la vidéo, il ne semble pas réellement à l’aise et cela se ressent.

Frère si t’es pris en otage met un tee-shirt bleue dans la prochaine vidéo« , « Message à son mec : Si tu te sens en danger cligne d’un œil”.

Mais cela permet encore à la famille de gagner en visibilité et de faire connaître leur nom. 

Sources : voici.fr

JeSuisFrançais est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Accueil / Actualités / People / Les Pellissard : les parents font leur arrivée sur une nouvelle plateforme !