Gerard Piqué : sa nouvelle compagne attaquée violemment par Shakira

Gerard Piqué, une nouvelle fois attaqué par Shakira dans sa nouvelle interview donné au média mexicain Nmàs.

© Crédits photos : Getty Images

Voir Ne plus voir le sommaire

L’ancienne compagne de Gerard Piqué a encore lourdement taclé son ancien partenaire, ainsi que sa nouvelle copine. Cette rupture, riche en rebondissements digne de Hollywood, ne cesse de nous surprendre et de nous tenir en haleine. Cette histoire nous rappelle que les stars n’échappent pas aux aléas de la vie amoureuse. Ceci est encore plus touchant, lorsqu’on sait que Shakira s’est battu pour sa passion, et que malheureusement la vie ne l’a pas épargnée.

Shakira et Gerard Piqué : Deux mondes différents

Shakira, cette immense star colombienne, a permis d’ouvrir la voie à de nombreux artistes latinos. Grâce à elle, il n’est plus étonnant aujourd’hui d’avoir des artistes internationaux issus de cette communauté à l’instar de Bad Bunny. Elle nait le 2 février 1977 d’un père d’origine libanaise et d’une mère colombienne. Avant son explosion sur la scène sud américaine, elle trouve des difficultés à être reconnue pour ton talent, notamment en raison de sa voix qualifiée de « chèvre ». Néanmoins, Sony décèle son incroyable talent d’écriture et d’interprétation. Ils décident la signer en 1991.

Le succès fut au rendez-vous, mais ce n’était toujours pas suffisant. Son talent méritait une ambition plus grande encore. Elle apprend l’anglais puis se lance à l’international avec des succès comme « Whenever Whenever ». Les années 2000 sont la période faste pour Shakira. En 2010, elle est choisie pour interpréter l’hymne de la coupe du monde de football « Waka Waka » où elle y rencontre le footballeur Gerard Piqué.

Celui-ci est né le 2 février 1987 à Barcelone. Il y a tout d’abord fait sa formation professionnelle, avant de partir pour le club de Manchester. L’année 2010 pour lui est le moment où il participe avec l’Espagne à la coupe du monde, qu’ils remportent. De cette double victoire professionnelle et amoureuse naitront Milan en 2013 et Sasha en 2015.

Une rupture sous le signe de la trahison.

Les auspices étaient pourtant de bons augures. Regrettablement, les graines de la zizanie ont réussi leur œuvre. En Juin dernier, nous avons tous appris avec stupéfaction que Gerard Piqué était loin d’être le gendre idéal. Effectivement, Shakira avait découvert qu’elle était victime d’un adultère. Comment ? Un détail insignifiant du quotidien lui aurait mis la puce à l’oreille. Les niveaux de consommations des pots de confiture avaient augmenté alors que d’ordinaire seule elle, en mangeait. Elle en a donc conclu que quelqu’un d’autre séjournait régulièrement à la maison familiale. Son intuition fut juste, et confirmé par l’enquête d’un détective privé. Séparation, puis divorce. Les premiers temps sont plutôt calmes et nécessaires puisque la garde des enfants est en jeu.

C’est en janvier 2023 que Shakira, brise enfin le silence et déverse sa rage sur le monde. Le buzz autour de son nouveau morceau produit par Bizzarap fait le tour du monde. Elle y dénonce l’infidélité de Gerard Piqué et utilise la musique comme moyen de reprendre confiance en elle. Dans les paroles, elle y dit :

« T’as troqué une Ferrari contre une Twingo. Tu as échangé une Rolex contre une Casio ». 

En comparaison avec la nouvelle conquête de son ex : Clara Chia, âgée de 23 ans. Piqué dans son égo, Gerard décida en réponse de venir travailler à son club du FC Barcelone en Twingo, et par la même occasion de se lancer dans un partenariat avec la marque de montre Casio.

Une femme meurtrie

L’ex-femme de Gerard Piqué a donné une interview exclusive et intime au média Nmàs.

« Je suis restée silencieuse et j’ai juste essayé de tout traiter. C’est difficile d’en parler, surtout parce que je le traverse toujours, que je suis sous le regard du public, et parce que notre séparation n’est pas une séparation normale ». 

Cet extrait de l’interview nous prouve que malgré son statut de star, elle reste une femme comme les autres. Elle a été quittée pour une femme plus jeune, qui n’a de toute évidence pas respecté la sonorité féministe auquel Shakira est très attachée. Sans la citer directement, elle dit :

« Il y a une place en enfer réservée spécialement pour les femmes qui ne supportent pas les autres femmes ». 

En référence à Clara Chia qui n’a eu aucun scrupule à entretenir une liaison avec un homme déjà pris.

Elle évoque aussi, dans l’interview, que ce divorce a été extrêmement révélateur quant à ses faiblesses relationnelles. Elle y affirme souffrir de dépendance affective.

« Quand une femme doit affronter les ravages de la vie, elle en ressort plus forte. Quand tu en ressorts plus fort, c’est parce que tu as appris à connaître tes propres faiblesses, à accepter ta vulnérabilité, à exprimer ce que tu ressens, cette douleur. »

Ses mots sont les reflets de la force qui lui ont permis de tenir la dragée haute à ses détracteurs.

Sources : purepeople.com

JeSuisFrançais est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Accueil / Actualités / People / Gerard Piqué : sa nouvelle compagne attaquée violemment par Shakira