Voir Ne plus voir le sommaire
Le 29 décembre 2013, Michael Schumacher a un accident lors de vacances au ski. Depuis ce moment, très peu de nouvelles semblent données sur son état de santé. Bien que de temps à autre, certains proches donnent de ses nouvelles, cela reste un secret très bien gardé. Mais, ce lundi, un proche a encore pu prendre la parole sur l’état de santé du champion de Formule 1 auprès du Mirror. On vous explique tout ici.
Michael Schumacher, une popularité toujours présent
Même presque vingt ans après son accident et sa disparition des médias, Michael Schumacher bénéficie toujours de la même popularité auprès de ses fans. Si il ne peut pas donner de ses nouvelles, certains proches le font de temps à autre. Malgré cela, les fans de ce dernier ne tolèrent pas que l’on parle mal de la légende de la Formule 1. Récemment, un homme a d’ailleurs utilisé des mots bien sombres pour parler du pilote.
En effet, les fans de Michael Schumacher ont fait un scandale après avoir entendu Gene Haas parler du coureur comme d’un “mort-vivant”. Des mots qui ont choqué et énervé au plus haut point les fans de ce dernier. Malgré ce gros scandale, la famille du principal concerné ne semble pas avoir réagi. Il faut dire que peu de temps après, ils devaient fêter l’anniversaire de la fille du pilote.
Ainsi, très peu d’informations circulent sur Michael Schumacher qui réside désormais en Suisse visiblement. Il faut dire que sa femme filtre avec beaucoup de soin les visites et les prises de paroles au sujet de son mari. Corina empêcherait même de nombreux curieux de venir voir pour de mauvaises raisons, son cher mari. Cette dernière reste totalement dévouée au pilote et a même acheté une villa à Majorque. Cette dernière a toute une infrastructure médicale pour accueillir son époux.
Corina, une femme dévouée
Ainsi, en vingt ans de maladie, Michael Schumacher aura pu compter sur sa femme, et pour longtemps encore. Elle paraît très présente pour ce dernier. Elle vient même d’acheter une maison au soleil et dans le calme à Majorque. Mais pas question pour elle d’offrir un bien sans tout le nécessaire pour son époux. Elle a toute l’infrastructure nécessaire pour 32 millions d’euros. Il n’y a qu’un ami de Michael Schumacher qui semble en capacité de parler de ce dernier. Il s’agit de Jean Todt qui déclare au Daily Mail :
“Michael se bat, il continue de se battre et nous pouvons seulement espérer que son état s’améliore”.
Mais, un autre proche de Michael Schumacher a pu prendre la parole ce lundi sur l’état de santé du pilote de Formule 1. Il s’agit d’Eddie Jordan qui avait permis au pilote de se lancer dans ses débuts en 1991. Ainsi, il a pu confier que même s’il restait là physiquement, mentalement, il reste absent. “Il est là… sans être là” confie-t-il au Mirror. Et il ajoute :
“J’ai tout fait pour le trouver, lui donner sa première chance… Ça n’a pas duré longtemps mais mon amour pour lui n’a pas bougé et je l’aimerai tant que je suis en capacité de respirer”.