Voir Ne plus voir le sommaire
Ambre Dol fait partie des mères de famille devenues célèbres grâce à l’émission Familles Nombreuses. Cette dernière participait avec une famille recomposée. En effet, alors qu’elle semblait déjà mariée à Alexandre Dol, elle avait déjà connu une autre union. Et, de cette dernière, elle avait eu trois enfants. Mais, après seulement un an de mariage avec Alexandre, le couple décide de se séparer. De quoi faire retomber Ambre Dol dans sa vie de maman solo. Ce mardi, elle semble avoir pris le pas de montrer à ses abonnés des photos de sa première union. On vous explique tout ici.
Ambre Dol, mariée deux fois
Dans sa jeunesse, Ambre Dol a pu rencontrer son premier mari. Ensemble, le couple a eu trois enfants. Mais finalement, le divorce a dû se faire. Quelque temps après, Ambre Dol rencontre Alexandre Dol et ont deux enfants ensemble. Malgré le mariage, un an après, le couple se sépare. Ainsi, Ambre Dol se trouve mère de famille de cinq enfants et découvre la tristesse de la garde alternée. Cette dernière se retrouve donc un week-end sur deux seule, sans enfants.
Mais, le temps qu’Ambre Dol passe seule, les internautes en semblent ravis. De nombreux de ses abonnés ont souligné la trouver bien plus rayonnante depuis qu’elle pouvait prendre du temps pour elle. D’autres en revanche ne pouvaient pas s’empêcher de parler de sa perte de poids depuis sa séparation. Et, même si cette inquiétude pouvait avoir l’air bienveillante, pour Ambre Dol, cela ne le restait pas. En réalité, le sujet de son poids ne reste pas une chose dont elle aime parler. Surtout que la mère de famille se sent très bien dans son corps.
Des traces du passé
Alors, si les fans de Familles nombreuses ont alors découvert Ambre Dol mariée à Alexandre Dol, elle a bien eu un autre mari avant. Avec ce dernier, elle a pu avoir ses trois premiers enfants : Jade, Lizandro et Maëlys. Et justement, la plus jeune des trois a pu fêter son anniversaire. De quoi donner envie à la mère de famille de se prolonger dans les photos du passé pour souhaiter un joyeux anniversaire à sa fille.
Et justement pour montrer Maëlys petite, Ambre Dol a décidé de montrer des photos lors de son tout premier mariage. Un moment où sa fille ne restait qu’une bambine. En tout, la mère de famille a pu poster de très nombreux clichés pour l’anniversaire de sa grande fille. Mais sur la toute première photo, on voit donc la mère de famille, le jour de son mariage, regarder au loin. Tout en portant sa petite sur les genoux. De quoi montrer à quoi pouvait ressembler physiquement la candidate de Familles nombreuses par le passé. Ses abonnés semblent donc servis avec autant de photos du passé.
Voir cette publication sur Instagram
Proche de sa communauté
Ainsi, depuis sa participation dans Familles nombreuses, Ambre Dol a pu gagner en notoriété. Grâce à cela, elle a pu devenir influenceuse Instagram. Il faut dire que sa communauté lui reste d’un grand soutien. Surtout ces derniers temps avec la séparation, la vente de sa maison, etc. Elle semble donc parler de tout et de rien avec sa communauté.
Et, même si Ambre Dol ne parle pas souvent de son premier mariage, elle a tout de même pu en parler que pour la garde des enfants. Lors d’une Foire aux questions, elle avouait que la séparation entre ses trois plus grands et les deux plus jeunes paraissait difficile.
“Ce n’est pas évident… Mais ce n’est pas la prison chez le papa des trois grands ! Ils peuvent venir lorsqu’ils souhaitent nous voir… Et ça, c’est déjà énorme !”.