Chantal Goya: son mari raconte comment elle s’est fait dépouiller dans une Église

Le mari de Chantal Goya, Jean-Jacques Debout, a pu confier un incident qui a pu survenir à son épouse avant un concert...

© Crédits photos : Getty Images

Voir Ne plus voir le sommaire

Ce vendredi, le magazine Closer a pu avoir les confidences de Jean-Jacques Debout, le mari de Chantal Goya, concernant un incident marquant de la vie de son épouse. En effet, ce dernier a fait le récit de cette fois, en début d’année, où la chanteuse a subi une mésaventure dans une église. Et ce juste avant un concert. On vous explique tout ici. 

Chantal Goya, un incident marquant 

Chantal Goya est une chanteuse qui fait toujours preuve d’un grand professionnalisme, mais également de beaucoup de positivités. Et, visiblement, elle en a eu bien besoin après un moment qui aurait pu lui plomber le moral juste avant un concert. Il se trouve que son mari, Jean-Jacques Debout, a pu confier auprès de Closer ce souvenir d’un jour marquant. Auprès de nos confrères, il se remémore donc cette fois où juste avant un concert, sa femme décidé de se rendre dans une église. 

En effet, Chantal Goya a décidé d’allumer trois cierges avant de se rendre sur scène. Mais, alors qu’elle se pensait dans un endroit calme et sûr, elle déchante assez vite. En effet, un homme lui fait un vol à l’arraché et prend son sac à main. Son mari confie :

Chantal est très croyante. À Strasbourg, le 14 janvier dernier, elle s’est rendue le matin à la cathédrale. Elle a allumé trois cierges. Pendant qu’elle priait, un type lui a volé sa pochette, avec ses cartes de crédit, ses papiers”. 

Pourtant, si ce 14 janvier dernier, Chantal Goya a décidé de se rendre à l’église, cela restait surtout pour se donner de la force. Mais, cet incident n’a pas vraiment semblé aller dans ce sens. Si la chanteuse reste bien connue pour ses chansons légères et enjouées, elle semble bien aussi positive dans la vie de tous les jours. Malgré ce problème, la chanteuse a décidé de se rendre sur scène, et d’assurer son spectacle malgré tout. Et, même si elle a fait comme si de rien n’était, elle a tout de même fini par en parler à ses fans sur la scène. 

À lire TPMP : Géraldine Maillet révèle le talent caché de son compagnon Daniel Riolo

Sa prise de parole auprès de ses fans 

Cela serait bien mal connaître Chantal Goya que de croire qu’elle allait se laisser abattre. En effet, malgré cet incident, la chanteuse a décidé de rester positive pour faire un beau concert pour ses fans. Au lieu de s’apitoyer sur son sort, elle a décidé d’en parler à ses fans. Son mari se rappelle même que :

Au cours du spectacle, elle a raconté ce qui venait de lui arriver pendant le tableau où figurent les Pieds nickelés, en demandant aux trois lascars s’ils pouvaient retrouver le voleur. Ça a mis le public en joie !”. 

Mais, cette capacité à toujours être positive et enjouée semble beaucoup plaire au mari de Chantal Goya. Il confie même auprès de France Dimanche en mars 2020 que “Je ne me suis jamais ennuyé avec elle”. Ensemble, le couple semble filer le parfait amour. Et, ensemble, ils ont même pu accueillir deux enfants. Parmi eux, une fille et un garçon, Clarisse Debout et Jean-Paul Debout. 

Sources : femmeactuelle.fr

JeSuisFrançais est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Accueil / Actualités / People / Chantal Goya: son mari raconte comment elle s’est fait dépouiller dans une Église