Jena Malone (Hunger Games) : « J’ai été agressée » elle annonce avoir été violée sur le tournage

L’actrice Jena Malone reste bien connue pour son rôle dans le film Hunger Games, mais elle n’en garde pas un bon souvenir...

© Crédits photos : Getty Images

Voir Ne plus voir le sommaire

Cela fait déjà plusieurs années que Jena Malone a tourné dans le film Hunger Games. Ce film qui a pourtant fait de nombreuses entrées en salles et reste très connu, abrite de bien tristes souvenirs pour l’actrice. Il se trouve que cette dernière, des années après, a décidé de prendre la parole. En effet, elle a confié avoir été vi*lée durant le tournage de ce film. Très active sur Instagram, elle a décidé de prendre la parole. On vous explique tout ici. 

Jena Malone, une actrice bien connue 

Cela va déjà faire 10 ans que l’actrice Jena Malone a pu tourner dans le film à succès Hunger Games. Il faut dire que pour le film Hunger Games : L’Embrasement, de nombreuses personnes ont pu participer. Et, à 29 ans, l’actrice va pouvoir donner la réplique à de grandes stars du film comme Jennifer Lawrence, Josh Hutcherson, Liam Hemsworth ou même Elizabeth Banks. Mais, visiblement, l’actrice a bien plus à l’équipe de production du film. Alors forcément pour les volets à suivre, elle a pu se faire rappeler

Ainsi, Jena Malone n’a pas eu qu’un seul projet de film. Elle a déjà pu participer à près de dix autres projets. Mais, Hunger Games reste bien le plus notable de tous. Et pourtant, si on peut se douter que tourner dans ce film l’a marquée, cela ne reste pas réellement pour les bonnes raisons. La mère de famille a décidé de prendre la parole pour donner sa véritable expérience du tournage de cette trilogie. 

À lire TPMP : Géraldine Maillet révèle le talent caché de son compagnon Daniel Riolo

Jena Malone a donc fait une bien triste révélation sur son compte Instagram dernièrement. Elle a confié publiquement une chose qu’elle n’avait encore jamais eu le courage de dire. Elle a subi une agression lors du tournage du film qui l’a profondément traumatisée. Dans les lignes de la légende de sa publication, elle confie avoir subi un vi*l

Ses aveux 

Près de dix ans après sa première participation dans Hunger Games, Jena Malone décide donc de confier la véritable expérience qu’elle a eue. Et, elle ne le souhaite à personne. En légende d’une belle photo d’elle dans un champ, elle écrit des mots durs.

Cette photo a été prise juste après la fin de tournage de La Révolte – Partie 2. Je venais de dire au revoir à tout le monde sur le plateau. Nous tournions dans une belle propriété dans une campagne française, et j’ai demandé au chauffeur de me laisser profiter de ce champ pour que je puisse pleurer et immortaliser ce moment”.

Elle ajoute ensuite :

Cette période à Paris a été extrêmement difficile pour moi car je vivais une rupture difficile, et je venais aussi d’être agressée s*xuellement par quelqu’un avec qui je travaillais”. 

Alors forcément, cet épisode de sa vie lui a laissé des traces. Jena Malone parle tout de même de la “gratitude” qu’elle a d’avoir travaillé avec des personnes si grandes et des :

gens dont je suis devenue proche”. “C’est un mélange d’émotions que je commence seulement à apprendre à démêler. J’aimerais que cela ne soit pas lié à un événement aussi traumatisant pour moi, mais c’est la vraie sauvagerie de la vie, je suppose. Comment faire cohabiter le chaos avec la beauté”.

Elle ne cache pas que du temps a dû passer avant qu’elle puisse aller mieux.

J’ai travaillé très dur pour guérir et apprendre (…) à faire la paix avec la personne qui m’a vi*lée et à faire la paix avec moi-même”.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Jena Malone (@jenamalone)

Sources : voici.fr

JeSuisFrançais est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Accueil / Actualités / People / Jena Malone (Hunger Games) : « J’ai été agressée » elle annonce avoir été violée sur le tournage