Jean-Jacques Debout : « C’est vrai, car Laetitia ne m’avait pas invité » sa relation compliqué avec la femme de Johnny

Jean-Jacques Debout semblait un bon ami de la star Johnny Hallyday, mais avec sa dernière femme, les relations semblaient conflictuelles...

© Crédits photos : Getty Images

Voir Ne plus voir le sommaire

Jean-Jacques Debout est un homme bien connu dans le monde des artistes. Lui-même dans la musique et marié à Chantal Goya, il est un vrai passionné de musique. Il a pu côtoyer les plus grands comme Johnny Hallyday avec qui il a même noué une amitié. Mais s’il apprécie beaucoup le chanteur, les relations avec Laeticia Hallyday paraissent vraiment à l’opposé. Il n’a d’ailleurs jamais caché son aversion pour cette femme. On vous explique tout ici. 

Jean-Jacques Debout, un ami présent 

L’amitié entre Jean-Jacques Debout et Johnny Hallyday date des années 1960. Alors, en autant de temps, il a eu le temps d’amasser bien des anecdotes sur ses amis. Ensemble, les deux chanteurs trouvent l’amour. Jean-Jacques Debout avec celle qui est encore sa femme, Chantal Goyat, et Johnny Hallyday avec Sylvie Vartan. D’ailleurs, le chanteur de 82 ans avait même pu être présent lors de la rencontre de son ami et sa première femme. Il a pu détailler ce moment dans son autobiographie La Couleur des fantômes. 

Jean-Jacques Debout a donc pu raconter dans son ouvrage la rencontre entre son ami et Sylvie Vartan dans une pizzéria en 1962. Mais, forcément, l’artiste a bien vu qu’entre ces deux-là, il y avait eu un vrai coup de foudre. Pourtant, quand il a revu son ami, mais cette fois en compagnie de Laeticia Hallyday, il ne retrouvait pas le même amour

À lire « Le petit garçon que tu deviens » : Laurent Ournac adresse une touchante déclaration à son fils Léon

Une relation inexistante 

Il faut dire que Jean-Jacques Debout n’a jamais caché qu’avec Laeticia Hallyday, cela ne passait pas. Et malheureusement les relations, cela ne se force pas.

Malheureusement, j’ai arrêté de fréquenter régulièrement Johnny Hallyday à partir de son mariage avec Laeticia, en 1996”.

Il rappelle aussi dans son livre que :

Je me demandais ce qu’il trouvait à cette jeune femme, et parfois, je me demandais comment il faisait pour la supporter”.

Des mots bien durs à l’encontre de la veuve. 

Mais, dans le numéro de Closer sorti ce vendredi, Jean-Jacques Debout a pu reparler de sa relation avec la veuve. Et visiblement, les choses ne se sont clairement pas améliorées. Entre lui et la maman de Jade et Joy, cela ne passe toujours pas. En preuve de cela, le fait que le chanteur n’a même pas pu être invité aux obsèques de son ami. En effet, sans Sylvie Vartan, le chanteur n’aurait même pas pu dire une dernière fois adieu à son ami. 

Jean-Jacques Debout confie dans Voici que :

C’est vrai, car Laeticia ne m’avait pas invité ! Je n’ai jamais eu d’atomes crochus avec elle”.

Un acte difficilement pardonnable même si entre eux deux, il n’y avait pas d’amitié. La relation qu’il entretient avec la taulier ne reste pas négligeable. Il a aussi pu confier ce que Johnny Hallyday cherchait en se mariant à une femme non connue contrairement à ses autres femmes. 

La raison de sa relation avec Laeticia Hallyday

Jean-Jacques Debout avoue :

Sur TF1, après sa disparition, j’ai rapporté ce que m’avait dit Johnny en 2009 sur son compte : ‘Cela fait tellement longtemps que ça dure toi et Chantal, je ne sais pas comment vous faites. Moi, j’ai essayé. Mais j’avais besoin d’une femme qui ne soit pas toujours partie, qui soit à la maison, qui s’occupe de moi, qui organise des dîners avec les copains. Je ne crois plus au mariage entre artistes”. 

Sources : programme-tv.net

JeSuisFrançais est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Accueil / Actualités / People / Jean-Jacques Debout : « C’est vrai, car Laetitia ne m’avait pas invité » sa relation compliqué avec la femme de Johnny