Marlène Schiappa : séparée du papa de ses enfants, elle a retrouvée l’amour !

Marlène Schiappa semble de nouveau partager sa vie depuis peu avec un homme, Matthias Savignac le directeur...

© Crédits photos : Getty Images

Voir Ne plus voir le sommaire

Bien que Marlène Schiappa soit sûrement très occupée avec son travail de secrétaire d’État, cela ne l’empêche pas de se consacrer à sa vie personnelle pour autant. Et, auprès de Paris Match, elle a pu se confier sur sa nouvelle relation avec son compagnon Matthias Savignac. On vous explique tout ici. 

Marlène Schiappa, une vie amoureuse qui reprend de nouveau 

Marlène Schiappa est une femme bien connue pour son travail de secrétaire d’État. À côté de sa vie professionnelle, cette dernière a pu partager pendant plus de vingt ans sa vie avec son ex-mari. Qui reste aussi le père de ses deux enfants, Cédric. Ainsi, même si le couple a fini par divorcer, ils ont tout de même tenu à garder de bonnes relations comme le confiaient nos confrères de Paris Match. 

Mais, depuis cette séparation, Marlène Schiappa a semblé tourner la page. En effet, cette dernière a décidé de laisser une nouvelle chance à l’amour. Elle a donc décidé de se mettre en couple avec Matthias Savignac, son nouveau partenaire. Et, visiblement, elle semble totalement épanouie. 

Une séparation en bons termes 

Il y a déjà un moment, Marlène Schiappa a décidé de se séparer définitivement de son mari et père de ses enfants, Cédric. Alors que le couple a tout de même duré près de vingt la séparation a semblé la meilleure solution pour tous. Malgré ce choix, les anciens compagnons décident de rester en bons termes, surtout pour les enfants. Cela reste ce que la secrétaire d’État a pu confier à Paris Match. Elle avoue même qu’elle :

pourrait compter sur lui”. 

Un beau message donc de Marlène Schiappa pour son ex-époux. Et cela lui a également permis de pouvoir assez simplement tourner la page et désormais, partager de nouveau sa vie avec un homme. En effet, elle a pu rencontrer Matthias Savignac lors d’une rencontre professionnelle, et visiblement, le courant a pu bien passer. L’élu de son cœur ne reste d’autre que le président de la Mutuelle générale de l’Éducation nationale ou MGEN. Avec ce poste, il doit bien souvent s’entretenir avec des politiques comme Marlène Schiappa. 

Ainsi, en juillet 2022, Marlène Schiappa reçoit le titre de secrétaire d’État par le biais de la première Ministre, Elisabeth Borne. Le titre complet de la politique reste donc secrétaire d’État chargée de l’Économie sociale et solidaire et de la Vie associative

Une nouvelle histoire 

Ainsi, cela reste bien après sa prise de poste de son nouvel emploi que Marlène Schiappa a pu faire la rencontre de Matthias Savignac. Cela reste donc dans ce cadre professionnel que ces deux là ont pu se rencontrer et échanger. Rapidement, le courant a pu bien passer. Elle confie même à Paris Match que :

C’était l’évidence, c’était immédiat”.

Et visiblement, elle n’a que faire des avis extérieurs. Elle confie que :

certains vont juger que c’est trop rapide : tant pis”. 

Mais, Marlène Schiappa sait bien que la vie privée des personnes publiques ne reste jamais privée. Mais visiblement, cela ne l’atteint pas. Elle entend bien profiter de sa vie avec son nouveau compagnon. Et ce, peu importe ce que les gens en pensent.

Sources : ohmymag.com

JeSuisFrançais est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Accueil / Actualités / People / Marlène Schiappa : séparée du papa de ses enfants, elle a retrouvée l’amour !