Les 12 coups de midi : Florian, les touchantes confidences du maître de midi sur son grand-frère

Dans Les 12 coups de midi, l’actuel maître de midi, Florian, a pu faire des confidences au sujet de son grand frère...

© Crédits photos : TF1

Voir Ne plus voir le sommaire

Depuis déjà plusieurs jours, Florian garde le titre de maître de midi dans l’émission Les 12 coups de midi. Et ce, alors que son grand frère semblait détenir le même titre peu de temps auparavant. il faut dire que leur relation semble assez proche. Si Florian détient la culture générale qui lui permet de rester dans l’émission, cela reste bien justement grâce à son grand frère. On vous explique tout ici. 

Les 12 coups de midi, une affaire de famille 

Pour Jean-Luc Reichmann, cela paraissait une première dans son émission Les 12 coups de midi. Voir deux frères se succéder avec peu d’écart comme maître de midi. En effet, l’animateur a pu rencontrer Nicolas, venu des Alpes Maritime et plus précisément du village de Gorbio. Mais, alors qu’il réussit à trouver l’étoile mystérieuse, il quitte assez vite l’émission, mais avec tout de même 132 468 euros de cadeaux et de gains. De quoi lui donner un bon coup de pouce dans sa vie. 

Mais si Nicolas a donc quitté assez vite Les 12 coups de midi, Jean-Luc Reichmann n’en avait pas vraiment fini avec lui, ou plutôt, avec sa famille. Il se trouve que très peu de jours après, c’est Florian qui remporte le titre de maître de midi. Et ce dernier ne reste d’autre que le petit frère de Nicolas. Alors visiblement la culture générale et l’envie de participer dans l’émission semblent dans le sang. Mais Florian semble effectuer un meilleur parcours que son grand frère en cumulant déjà plus de victoires et lui aussi une étoile mystérieuse

À lire Les 12 coups de midi : le compagnon de Céline a gagné gros dans une autre émission

Alors forcément, pouvoir aussi participer à l’émission Les 12 coups de midi, comme son frère, et même faire mieux, cela ravi de joie le jeune homme. Auprès de Télé Loisirs, il se rappelle encore de quand il a pu découvrir sa première étoile mystérieuse :

À ce moment précis, j’ai commencé à ressentir beaucoup de choses. Je suis envahi par le bonheur. Je suis heureux, le stress s’évacue”. 

Une relation spécial 

Mais entre les deux garçons, il semble y avoir une relation un peu spéciale. Déjà, quand le grand frère Nicolas a gagné l’étoile mystérieuse dans Les 12 coups de midi, il a refusé de donner l’un des cadeaux à son frère. Mais, pour Florian, cela ne semble plus un souci puisqu’il a aussi eu son étoile mystérieuse. Il avait pu confier que ce qui l’intéressait réellement ce n’était pas la voiture, mais bien la Nintendo Switch

Mais entre les deux frères, même s’il y a beaucoup de chamailleries, il y a aussi une grande différence d’âge. Entre les deux participants des 12 coups de midi, il y a 13 ans d’écart. Alors forcément, ils n’ont pas longtemps vécu ensemble. Malgré cela, Nicolas protégeait son petit frère notamment de leur autre frère Thomas qui aimait bien embêter le plus jeune. Florian confie :

Nous ne sommes pas de la même génération. Je n’ai pas vraiment grandi avec lui, quand j’avais encore cinq ans, mes deux frères ont quitté la maison”. Il ajoute aussi Il m’a inculqué beaucoup des choses. Il me faisait apprendre les capitales et les drapeaux, par exemple, sur un dictionnaire et il me montrait des cartes”.

Une belle histoire fraternelle. 

Sources : voici.fr

JeSuisFrançais est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Accueil / Actualités / People / Les 12 coups de midi : Florian, les touchantes confidences du maître de midi sur son grand-frère