Voir Ne plus voir le sommaire
Depuis déjà plus de deux semaines, les fans de Vianney peuvent le retrouver à l’écran chaque samedi soir dans l’émission The Voice. Mais, si le chanteur semble tenir ce rendez-vous hebdomadaire, en termes de concerts, il va ralentir le rythme. En effet, le chanteur ne peut plus assumer la même cadence qu’avant. Et, cela se doit pour une bonne raison qu’il a confié auprès de 50 Minutes Inside. On vous explique tout ici.
Vianney, la pause dans sa carrière
Les fans de Vianney se réjouissent de pouvoir le retrouver chaque samedi soir dans l’émission de TF1 The Voice. En effet, le chanteur apparaît en ce moment chaque semaine afin de dénicher des talents durant les auditions à l’aveugle, puis de les coacher. Le but du coach restant toujours de pouvoir voir au moins l’un de ses talents remporter l’émission afin de lui ouvrir de nouvelles portes pour sa future carrière. Mais, pour le moment, l’émission en semble encore aux auditions à l’aveugle.
Et, pourtant, si Vianney semble bien présent à la télévision, dans sa carrière musicale, il semble vouloir prendre une pause. Sa vie personnelle a pas mal changé, et il ne peut plus se permettre de continuer d’agir comme avant. Les concerts, les tournées, de tout cela il désire se retirer un peu. Le chanteur a pu expliquer son choix auprès de 50 Minutes Inside ce samedi. En effet, il a avoué que depuis qu’il était devenu père, il a revu ses priorités. Désormais, voir son fils grandir devient son envie principale.
Vianney explique donc face à Nikos Aliagas que :
“Là, j’ai besoin de faire une petite pause parce que c’est vrai qu’il y a un bébé et j’aime bien, j’aime vraiment le voir grandir”.
Il poursuit :
“Et puis tous les anciens me disent que ça passe vite donc j’écoute les anciens”.
En effet, à seulement 32 ans, le chanteur suit les conseils de ses aînés. Alors, il prend une décision nette :
“Pour profiter, je pense qu’il ne faut pas spécialement être en tournée autant que je l’ai fait”.
Un rôle de père qui prime sur le reste
Vianney a ensuite pu donner plus d’indications sur cette pause, notamment sur sa durée. Il confie :
“Je suis obligé de m’accorder au moins trois ans sans concert. Je ne sais pas combien de temps en fait, je n’en sais rien […]. Je prévois juste de ne pas faire de tournée”.
Et, si les fans semblent alors tristes de ne pas pouvoir retrouver leur idole sur scène, son choix peut aussi se comprendre. Mais, lui non plus ne cache pas sa tristesse de quitter son public.
“Je suis un peu tout le temps tiraillé entre l’attachement que j’ai avec mon public qui est réel, c’est pour ça que je ne peux pas tout laisser en plan”.
Voir cette publication sur Instagram
Mais, Vianney ne semble pas prêt à faire ses adieux. En effet, il considère cela comme une simple pause, sous-entend bien qu’il compte revenir dans la musique dès qu’il le pourra. Il faut dire que depuis ses débuts, il a déjà pu faire près de 100 concerts, alors, une pause s’impose. Il partage même sur son compte Instagram quelques nouvelles de son fils, Edgar, qu’il a accueilli en octobre 2021. Et c’est avec fierté qu’il se dit rempli de “bonheur” et qu’il semble “plus heureux encore”.