Voir Ne plus voir le sommaire
Depuis déjà plusieurs mois, Amandine Pellissard fait couler de l’encre. La mère de famille connue grâce à sa participation dans l’émission Familles nombreuses se fait beaucoup remarquer ces derniers temps. Et, de nombreuses personnes commencent à en supporter de moins en moins. Comme cela peut être le cas de Jean-Pascal Lacoste qui après lui avoir parlé a senti la colère monter en lui. On vous explique tout ici.
Amandine Pellissard, un changement de vie rapide
Il y a déjà plusieurs années, Amandine Pellissard a décidé d’inscrire sa famille dans une téléréalité. Plus précisément, il s’agissait du nouveau programme de la chaîne TF1, Familles nombreuses. Le but de cette émission restait donc de mettre en avant le quotidien hors du commun des familles atypiques par leur nombre. Alors, Amandine Pellissard avec son mari et ses huit enfants a bien vite compris qu’elle y avait sa place. Mais, quand le public l’a rencontré, elle n’avait rien à voir avec maintenant.
En effet, Amandine Pellissard ne gagnait pas énormément d’argent, recevait des aides de l’État et vivait comme elle pouvait. Mais bien vite, son caractère a visiblement plu au public. À tel point que de nombreuses personnes ont commencé à la suivre sur son compte Instagram qu’elle dédiait à sa famille. Force est de constater que son contenu fonctionnait, elle finit par devenir influenceuse sur Instagram. Cela lui a donc permis de bien vite générer de nouveaux revenus et ne plus avoir besoin des aides de l’État.
Durant l’été, Amandine Pellissard a même annoncé qu’avec ses nouveaux revenus, visiblement importants, sa famille allait enfin pouvoir déménager dans une maison plus grande, plus belle et plus adaptée. Une bonne nouvelle donc pour les Pellissard. Mais, la mère de famille a aussi beaucoup changé grâce à l’argent. Ce qui lui aura valu de très nombreuses critiques. Entre les extensions capillaires, de cils, les tatouages et autres injections, une partie du public ne la reconnaît plus.
Des choix qui divisent
Ainsi, les changements physiques d’Amandine Pellissard lui ont valu bien des critiques. Mais, cela serait bien mal connaître la mère de famille que de penser que cela l’atteint. Elle entend bien faire ce qu’elle veut de sa vie, que cela plaise ou non. Et ce point de vue a pu se confirmer en décembre dernier quand elle a annoncé sa reconversion. En effet, la mère de famille a annoncé qu’elle ne participerait plus à l’émission de TF1. Et, peu de temps après, elle avoue se reconvertir dans le monde du X. Et ce, avec le soutien actif de son mari.
Mais, ce choix reste bien loin de plaire aux internautes. En effet, en se mettant sur des plateformes telles que MYM, les internautes craignent pour la sécurité des enfants. Surtout vis-à -vis du harcèlement. Décidant de surfer sur son buzz, Amandine Pellissard a décidé de se rendre plusieurs fois sur le plateau de Touche pas à mon poste pour expliquer son choix. Mais même avec toute sa volonté, les internautes ne semblent pas convaincus que ce choix n’ait pas d’incidence sur les huit enfants. Alors, lasse de se débattre, elle a même décidé d’emmener son plus vieux fils, Léo, sur le plateau de l’émission, pour parler de son expérience.
Ce dernier a pu assurer qu’il n’avait jamais eu de problèmes à l’école à cause de cela. Mais là encore, cette défense ne suffit pas. Amandine Pellissard a même reçu la visite des forces de l’ordre à son domicile. Cela, car des personnes semblaient faire de nombreux signalements concernant ses enfants. Elle a donc décidé à son tour de porter plainte, mais sans suite pour le moment.
Jean-Pascal Lacoste en colère
Alors pour changer, Amandine Pellissard a décidé de se rendre ce jeudi 2 mars sur la chaîne Twitch LaBeamTV orchestrée par David Barbet et Marie Telle. La mère de famille a pu échanger avec Jean-Pascal Lacoste, mais bien vite, le ton monte. Ainsi, le chroniqueur cherchant juste à donner son avis sur la reconversion de la mère de famille n’a pas arrêté de se faire couper la parole par cette dernière.
Elle déclare même :
“Il m’énerve lui aussi là ! C’est pas parce que t’es un fossile de la télé…”.
Ce à quoi il rétorque :
“Un peu de respect, je suis pas méchant. Je te souhaite d’être un fossile, ça veut dire que tu dureras”.
Mais, à force de couper la parole, le chroniqueur a fini par perdre son sang-froid. Il a même déclaré :
“Olala la casse-couilles ! C’est abominable Amandine. Moi j’en ai rien à foutre de ce que tu fais avec ton cul. Ça fait 4 ans que tu fais de la télé, arrête un peu. Accepte la critique”.
De quoi mettre fin à l’échange.