Ed Sheeran : la tumeur de sa femme durant sa grossesse, les confidences du chanteur

Le chanteur Ed Sheeran a connu une période difficile quand sa femme, enceinte, a développé une tumeur incurable...

© Crédits photos : Getty Images

Voir Ne plus voir le sommaire

Ed Sheeran est un chanteur très populaire, mais aussi très apprécié. En plus de gérer la célébrité et sa carrière, il s’occupe aussi de sa vie de famille. En plus d’être un mari, il est aussi un père. Mais, durant l’une des grosses de sa femme, Cherry Seaborn, une nouvelle a mis à rude épreuve le couple. On vous explique tout ici. 

Ed Sheeran, un père et mari heureux

Depuis déjà plusieurs années, le chanteur Ed Sheeran partage la vie de Chery Seaborn. Mais, depuis 2019, leur relation a pris un nouveau tournant en se disant oui officiellement. De l’amour de ce couple a pu naître deux belles filles déjà très aimées. La première naît se nomme Lyra Antartica, née en août 2020. La petite dernière se nomme Jupiter, née en mai 2022. Mais, le couple ne semble pas très à l’aise d’exposer leur vie privée publiquement. Et justement pour cette raison, ils ne montrent que peu les enfants, ou même les grossesses. 

Exceptionnellement, Ed Sheeran a décidé de dévoiler un peu plus de sa vie privée. Il se trouve que le chanteur va pouvoir proposer son cinquième album nommé Subtract. Durant l’annonce de ce dernier, il a décidé de revenir sur une période de la vie de famille très difficile. Un moment qu’ils n’auraient préféré ne jamais vivre.

À lire TPMP : Géraldine Maillet révèle le talent caché de son compagnon Daniel Riolo

Une grossesse difficile 

Ainsi, la première grossesse de la femme d’Ed Sheeran n’a pas semblé poser trop de problèmes. Ou du moins, le chanteur n’en a pas fait part. En revanche, cela reste bien de la deuxième grossesse dont le chanteur parle en évoquant une terrible période. Cela reste donc auprès de ses abonnés Instagram que le chanteur a pu confier que :

une série d’événements a changé [sa] vie, [sa] santé mentale, et enfin la façon dont [il] voyait la musique et l’art”.

À ce moment-là, le chanteur travaillait encore sur son dernier projet. 

Mais voilà, Cherry Seaborn a reçu une bien mauvaise nouvelle de la part des médecins. De quoi grandement inquiéter Ed Sheeran. Alors qu’elle portait leur second enfant, cette dernière avait une tumeur. S’il ne donne pas réellement de précision sur la nature, la taille ou la forme de cette dernière, il parle de l’impossibilité de la traiter. Il n’y avait :

aucune possibilité de traitement jusqu’à après la naissance”.

D’ailleurs, le chanteur ne semble même pas préciser si désormais, sa femme va mieux ou non. 

Il faut dire que pour Ed Sheeran, l’année 2022 aurait été bien triste si la naissance de sa fille n’avait pas eu lieu. En plus d’apprendre que sa femme a un cancer, il doit faire face à la mort d’un ami. Il s’agit du musicien hip-hop Jamal Edwards de qui il restait encore très proche. À seulement 31 ans, l’artiste a perdu la vie à cause de vices comme l’alcool ou même la drogue. Un peu après, il a dû se rendre au tribunal, accusé de plagiat avec son titre Shape of You. Procès qu’il remporte, mais après avoir subi une “pression extraordinaire”. 

Mettre des mots sur les sentiments

Après cette année bien difficile, Ed Sheeran a fait le choix de repartir de zéro. Il avait pourtant déjà de nombreuses chansons écrites. Mais il a préféré tout reprendre pour mieux dépeindre ses sentiments. En seulement une semaine, il trouve la force d’écrire tous les textes comme un ”journal intime de février”.

J’avais l’impression de me noyer, la tête sous la surface, de regarder vers le haut, mais de ne pas pouvoir respirer. J’écrivais sans penser à ce que seraient les chansons, j’écrivais simplement ce qui me passait dans la tête. Et en un peu plus d’une semaine, j’ai remplacé l’équivalent d’une décennie de travail par mes pensées les plus profondes et les plus sombres. […] Pour la première fois, je n’essaie pas de créer un album que les gens vont aimer, je me contente de sortir quelque chose d’honnête et qui reflète où j’en suis dans ma vie d’adulte”. 

Sources : magicmaman.com

JeSuisFrançais est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Accueil / Actualités / People / Ed Sheeran : la tumeur de sa femme durant sa grossesse, les confidences du chanteur