Voir Ne plus voir le sommaire
Clémentine Célarié est une actrice bien connue. Elle reste aussi populaire pour sa capacité à parler de tout sans tabou. Et, ce dimanche, elle a pu faire partie de l’un des épisodes de Un dimanche à la campagne présentée par Frédéric Lopez sur France 2. L’occasion de parler de son passé, mais aussi des finances. On vous explique tout ici.
Un dimanche à la campagne
Depuis déjà plusieurs semaines, la chaîne France 2 diffuse chaque dimanche un épisode d’un Dimanche à la campagne. L’occasion pour plusieurs personnalités de se trouver dans un endroit calme. Propice à faire de nombreuses confidences. Clémentine Célarié, qui joue le spectacle Une vie d’après l’écriture de Maupassant au Théâtre du Petit Saint-Martin à Paris jusqu’au 30 avril, a donc pu faire des confidences.
L’actrice qui aime parler sans langue de bois a donc dû se sentir à l’aise dans un endroit qui semble si intime. Clémentine Célarié a donc pu se tenir aux côtés de Juliette Armanet et Michaël Grégorio. L’occasion donc pour ces trois personnalités de passer un moment calme. Aussi idéal pour faire des confidences parfois plus intimes qu’habituellement sur un plateau. Surtout que l’actrice ne semble n’avoir aucun tabou et peut donc parler de tout.
Clémentine Célarié, les confidences sur ses finances
Ainsi, Clémentine Célarié a pu confier en 2016 déjà dans l’émission Tout et son contraire sur France Info l’état de ses finances. Elle parlait cash de sa situation financière.
“En ce moment, c’est la dèche complète. Mais ça va, j’ai des potes qui me prêtent de l’argent. Je sais pas me démerder avec l’argent”.
Elle a alors pu éclaircir ce qui lui coûtait réellement cher.
Clémentine Célarié confiait alors :
“Une nounou qui vous colle des heures qu’elle n’a jamais faites, qui vous met 80.000 euros dans la face de trucs… Un méchant éditeur qui vous fait croire que machin… Et puis il y a aussi mon disque qui a été retiré des bacs parce qu’il a payé personne, enfin l’horreur (…) Bref ! Je ne regarde pas mes comptes. Je travaille tout le temps et beaucoup pour rien souvent. J’en parle librement parce que les acteurs ne parlent jamais d’argent et on croit toujours que les acteurs sont bourrés de thunes et sont en thalasso”.
Une santé fragile
Mais en plus des finances qui ne semblent pas toujours au top, Clémentine Célarié semble aussi avoir une santé parfois difficile. En 2019, elle apprenait souffrir d’un cancer du côlon qui a fait peur à de nombreux producteurs. Alors, l’actrice n’avait pas d’autres choix que de ne pas en parler. Heureusement, elle peut compter sur ses proches, mais aussi sa famille. Durant sa vie, elle a pu accueillir trois enfants, que des garçons.
Le premier naît de Clémentine Célarié se nomme Abraham Diallo dit Tismé, musicien né en 1985. Puis, elle a eu Gustave en 1990 et enfin Balthazar deux ans plus tard. Ainsi, que cela reste dans la maladie ou dans les problèmes de finances, l’actrice a toujours su se montrer forte, mais aussi positive. Grâce à cela, elle a pu se sortir de nombreux mauvais pas.