Voir Ne plus voir le sommaire
Depuis quelque temps, la belle mannequin Adriana Karembeu a pu annoncer sa séparation de son mari, Aram Ohanian. Et, ce jeudi 9 mars, elle a justement pu faire la couverture du magazine Gala. Pour cette occasion, elle a pu faire de nombreuses révélations exclusive auprès de Gala. Comme sur la séparation avec son dernier mari. Et visiblement, elle a décidé de parler sans langue de bois sur les raisons de cette rupture. On vous explique tout ici.
Adriana Karembeu, ses confidences très cash
La belle mannequin Adriana Karembeu ne semble pas voir sa vie se dérouler comme elle le souhaite. En effet, elle a notamment pu avouer qu’avec son dernier mari, Aram Ohanian, la séparation a dû se faire. Et, elle a profité de cette couverture dans le magazine Gala pour parler très ouvertement de cela. Ainsi, cela la mène dans une toute nouvelle vie de femme et mère célibataire de nouveau.
Mais pour Adriana Karembeu, cette rupture n’a rien d’une fin, mais plutôt d’un nouveau départ. En quittant son mari, elle a comme l’impression de pouvoir reprendre des choses en main et se recentrer sur sa vie. La mannequin confie ce sentiment de pouvoir faire de nouvelles choses.
“Je ne dirais pas que je me sens comme une adolescente qui découvre le monde mais il y a un peu de cet état-là”.
Pourtant, cette façon de réagir a surpris de nombreuses personnes puisque la rupture n’a pas eu lieu il y a très longtemps.
“Pour les gens, oui. Mais Aram et moi avions pris la décision ensemble il y a un moment. C’est une séparation de cœur mais pas de vie. Nous restons soudés pour tout ce qui concerne notre fille. Nous voulons absolument la préserver”.
Ainsi, Adriana Karembeu a pu parler de cette décision du couple de prendre des chemins séparés. Cette dernière évoque que le couple a sûrement évolué, et que donc la vision des choses et les envies ont changé. Malgré cela, elle confie à nos confrères de Gala que durant un long moment, son mari l’a rendue très heureuse. Cependant “les gens changent. Les situations aussi”.
Une vie de mère célibataire
Aussi, Adriana Karembeu ajoute que :
“D’autres envies peuvent surgir. Et si ça ne va plus, pourquoi devrait-on se sacrifier ? Ce n’est jamais agréable de se dire au revoir mais une relation qui se termine, cela n’est pas forcément négatif”.
Ainsi, même si elle reste bien sûr triste de cette rupture, elle ne compte pas se laisser abattre.
Surtout que la belle Adriana Karembeu peut compter sur un soutien de taille, sa fille. En effet, sa belle Nina et elle entretiennent une très belle relation. Elle qualifie elle-même sa relation comme “fusionnelle”.
“Pour moi, Nina représente une avalanche d’amour qui m’émeut parfois jusqu’aux larmes. Elle me dit : ‘Je t’aime jusqu’au ciel, jusqu’aux étoiles, au Soleil et à la Lune !’. Cela me ravit”.
De quoi laisser comprendre que cette nouvelle vie, seule avec sa fille n’a rien d’un calvaire, bien au contraire. Les deux femmes vont pouvoir continuer de compter l’une sur l’autre pour encore un bon moment, on leur souhaite.