Voir Ne plus voir le sommaire
Cela va bientôt faire deux ans que Céline Dion semble malade. Cette dernière subit la maladie qui l’empêche de faire ce qu’elle aime, monter sur scène. Malgré cela, elle reste toujours active. En effet, elle prévoit de proposer son autobiographie prochainement. L’occasion pour ses fans d’en apprendre plus sur elle. Mais aussi, elle reste engagée, surtout dans la cause des femmes et décide de le montrer. On vous explique tout ici.
Céline Dion, une maladie qui dure
Cela va déjà faire plus de deux ans que la chanteuse Céline Dion a dû se mettre à l’écart des médias et du devant de la scène. En effet, la chanteuse connue internationalement pour sa voix et son coffre hors du commun souffre. Cette dernière a développé une maladie de plus handicapante qui met bien du temps à se calmer. En effet, Céline Dion a tenu elle-même à prendre la parole sur son compte Instagram pour donner des informations à ses fans.
En effet, Céline Dion devait assurer une tournée mondiale. Mais peu à peu, elle se trouve dans l’obligation d’annuler ou de reporter de nombreuses dates. Alors, force est de constater que son état de santé ne s’améliore pas encore, elle décide de s’exprimer et de s’expliquer sur son compte Instagram. La chanteuse avoue donc avoir le syndrome de l’homme raide ou Stiff-person syndrome. Ce dernier, comme son nom l’indique, contraint énormément la personne sur sa mobilité.
Ainsi, Céline Dion doit se rendre à l’évidence, à cause de ce syndrome, elle aurait bien du mal à se tenir sur scène. Autre souci, ce dernier touche également ses cordes vocales. Elle exprime :
“J’ai parfois des difficultés à marcher et je ne peux pas toujours utiliser mes cordes vocales pour chanter comme je le souhaiterais”.
De quoi donc compromettre de remonter sur scène. Mais, même si elle reste loin de la scène, elle souhaite aussi rester loin des médias. Elle ne fait que très peu d’apparition.
Une occasion spéciale
Mais pour une fois, Céline Dion a décidé de se montrer. Il s’agissait du 8 mars, journée internationale des droits des femmes. Une journée très importante qu’elle tient à marquer. Elle a alors décidé de partager une vidéo dans laquelle elle apparaît et qui parle des conditions des femmes de nos jours. Dans la vidéo, on la voit les cheveux tirés, maquillés avec le regard mis en valeur. Et bien vite, de revoir son visage, ses fans ont commenté :
“Tu me manques tellement tu seras toujours dans mon cœur », « Que cela fait du bien de te voir », « N’oublie pas que l’on t’aime ”.
En description de la vidéo qu’elle a donc publiée sur son compte, Céline Dion écrit :
“Je suis fière de participer au programme Stand Up – Agissons ensemble contre le harcèlement de rue de L’Oréal Paris !”.
Elle ajoute aussi que
“plus de 1,5 million de personnes dans le monde ont déjà été formées par le programme Stand Up”.
Ainsi,
“Faisons toutes et tous partie de la solution. Rejoignez le mouvement et participez à la formation dès maintenant”.
Un beau message de la part de la star.
Voir cette publication sur Instagram