Lara Fabian : la chanteuse baisse le prix de sa sublime villa du Québec

Cela fait déjà quelque temps que Lara Fabian essaie de vendre son immense maison au Canada, elle n’a pas eu d’autres choix que d’en baisser..

© Crédits photos : Getty Images

Voir Ne plus voir le sommaire

C’est une période assez compliquée pour vendre à cause de l’inflation. Malgré cela, Lara Fabian a décidé de mettre en vente sa maison au Canada. Mais, comme cela fait déjà un moment que cette dernière ne part pas, elle n’a pas eu d’autres choix que de baisser le prix. Cela semble donc une bonne affaire pour tous ceux qui ont les moyens de se l’offrir. Il faut dire qu’acheter en ce moment, surtout en France, semble assez difficile. Les banques restent frileuses pour prêter de l’argent en cette période de crise. On vous explique tout ici. 

Lara Fabian obligé de brader sa maison 

Visiblement, même les stars rencontrent parfois des difficultés financières. Cela reste le cas de Lara Fabian, mais également de Laeticia Hallyday. En effet, elles semblent toutes deux dans l’obligation de vendre leurs maisons pour rentrer dans leurs frais. Mais pas de panique pour ces deux femmes, elles ont bien d’autres logements. En revanche, pour Lara Fabian, cela fait déjà plusieurs mois que sa somptueuse maison au Canada semble sur le marché. Pourtant, cette dernière ne part toujours pas. 

Ainsi, comme le dirait l’agent immobilier le plus connu (et maladroit) de France, Stéphane Plaza, quand la maison ne part pas, il faut baisser le prix. Et cela, la chanteuse belgo-canadienne l’a bien compris. Elle a donc décidé d’écouter ces conseils en baissant encore le prix de sa somptueuse demeure. Pourtant, ce bien reste particulièrement beau. Il se situe dans la ville de Bromont, au Canada donc. En tout, cela reste une villa avec quatre chambres, deux salles de bain, une cuisine d’été, des plafonds boisés, de grandes baies vitrées, etc. Sur un terrain de près de trois hectares comprenant même un lac. Rien que cela. 

Mais si le bien de Lara Fabian semble donc très attrayant avec son style moderne, s’il ne part pas cela reste à cause du prix. Sûrement que les personnes potentiellement intéressées le trouvent trop cher. Alors, elle décide de revenir sur sa décision en abaissant le prix. Mais, si elle tient tant à ce que cette villa se vende, cela reste pour pouvoir s’installer tranquillement ailleurs. En effet, cela va faire plus de 100 jours que la maison est en ligne sur Realtor. Et pourtant, aucun acheteur. 

Une vie paisible

Lara Fabian l’expliquait auprès du Journal des Femmes, pour aller dans le bien qu’elle convoite, elle doit d’abord vendre sa maison. Alors pour cela, elle reste même prête à la brader. Initialement, le bien se proposait pour la jolie somme de trois millions de dollars canadiens. Ce qui équivaut à 2 060 000 euros. Mais, finalement, la chanteuse décide encore de baisser le prix en la proposant désormais à 2 625 000 dollars canadiens, soit 1,8 million d’euros. Ce qui reste tout de même une belle baisse du prix. 

Mais le prochain bien dans laquelle Lara Fabian souhaite vivre avec son mari et sa fille se trouve encore au Canada. La chanteuse aurait pu choisir de venir vivre en France ou même en Belgique, mais visiblement, elle se trouve bien mieux au Canada. Ce pays si vaste semble mieux lui convenir comme elle l’a pu l’expliquer en 2019.

Je suis une enfant de l’hiver, j’adore la neige. Il a aussi fallu que je m’y installe lorsque je suis devenue là-bas jurée de La Voix. Et puis Lou voulait rester à Montréal où elle s’est fait plein de copines et de copains”. 

Et l’un des points qui fait que Lara Fabian aime tant le Canada, cela reste la possibilité de se promener sans être reconnu. Là-bas, elle reste madame tout le monde, et visiblement cela lui plait beaucoup.

Pour eux, je suis la mère de Lou, rien d’autre. […] Là-bas, tout se passe sans chichis, avec beaucoup moins de cérémonies qu’en Europe”. 

Sources : purepeople.com

JeSuisFrançais est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Accueil / Actualités / People / Lara Fabian : la chanteuse baisse le prix de sa sublime villa du Québec