Voir Ne plus voir le sommaire
Amandine Pellissard ne cesse d’être à la une des médias. Dernièrement, elle avait annoncé être enceinte d’un autre bébé, ce qui a poussé les internautes à se demander si elle va faire ou non une pause dans sa carrière. Face à cela, Amandine Pellissard a tenu à répondre. Découvrez ce qu’elle a dit.
Félicitations !
Les Pellissard ont longtemps fait partie des participants de « Familles nombreuses ». Toutefois, suite à un désaccord avec la production, le clan a décidé de quitter le programme.
Mais même s’ils ne diffusent plus leur quotidien à la télévision, Amandine Pellissard et son mari continuent de partager les détails personnels de leur vie à leurs fans. C’est d’ailleurs ce qu’avait fait Alexandre Pellissard, le jeudi 9 mars 2023.
De passage dans « La Beam TV », le père de famille a confirmé que sa compagne est bel et bien enceinte de leur 9e enfant. Un heureux événement qui l’avait énormément surpris car les deux tourtereaux avaient perdu espoir d’avoir un autre bébé pendant un certain temps.
« On avait laissé tomber, on avait oublié », a-t-il déclaré.
Alexandre Pellissard avait aussi affirmé que son épouse voulait garder l’événement secret.
« Elle est en colère car elle ne voulait pas que je le dise », a-t-il confié.
Et pourtant, Amandine Pellissard, elle-même, avait donné plus de détails sur cet heureux événement le lendemain. Dans sa story Instagram, la belle brune a posté un cliché de son test de grossesse. Une photo qui nous a permis de savoir que la maman de Léo était enceinte de « 2-3 » semaines à ce moment-là.
Amandine Pellissard avait aussi partagé ses analyses sanguines ce jour-là. Comme on peut le voir, ses dernières règles datent du 28 janvier 2023 et son taux Béta-H.C.G est de 884ul/L. Ainsi, nous pouvons donc conclure qu’Amandine Pellissard est enceinte de cinq semaines aménorrhées.
Amandine Pellissard et son mari vont-ils poursuivre leur carrière pendant la grossesse ?
Bien évidemment, la grossesse d’Amandine Pellissard a un impact sur son quotidien, notamment sur son travail. Comme on le sait déjà, la mère de famille et son mari se sont reconvertis en X depuis quelques temps.
Ainsi, beaucoup se demandent si le couple va ou non arrêter un peu les tournages jusqu’à la naissance de leur 9e bébé. Et à en croire les dires d’Amandine Pellissard, il se pourrait bien qu’ils fassent une « petite pause » durant sa grossesse.
« Je vais prendre un congé maternité quand même », a-t-elle déclaré.
Suite à cet événement, Amandine Pellissard a aussi décidé d’apporter d’autres changements dans sa vie. La maman de Léo affirme, en effet, qu’elle ne boit plus d’alcool. L’ancienne participante de « Familles nombreuses » essaie également de limiter sa consommation de cigarettes.
Elle va diminuer le nombre de cigarettes qu’elle consomme pendant les trois mois qui suivent avant d’arrêter une bonne fois pour toute, selon ses dires.
« Laissez-moi le temps. Si j’arrête tout, tout de suite, je deviens une boule de nerf », a-t-elle déclaré.
Les enfants d’Amandine Pellissard auditionnés par la police
La reconversion d’Amandine Pellissard et son mari dans le X a beaucoup choqué les internautes. De nombreuses personnes se soucient surtout de la réputation qu’ont leurs enfants en ayant des parents qui travaillent dans ce milieu.
Certains ont même fait un signalement auprès de la police. Par conséquent, cette dernière s’est rendue au domicile du couple le 15 février 2023.
Ce jour-là, Amandine Pellissard était à Paris avec sa fille Léna tandis que son époux, lui, est resté chez eux avec leurs autres enfants. Le père de famille était surpris lorsque la police a débarqué dans la maison familiale.
Alexandre leur a proposé de revenir le lendemain mais les policiers auraient refusé en disant qu’ils finissent à « 18 h ». Ainsi, les deux n’ont pas pu soutenir leurs enfants durant leur interrogation, d’après Amandine.
Les huit enfants traumatisés
Amandine et Alexandre ont été « choqués » lorsque la police a auditionné leurs enfants. Les policiers ont emmené leurs huit enfants, y compris Léo, sans leur présence.
Et bien évidemment, cet événement aurait beaucoup traumatisé leurs bambins ainsi que leur aîné. D’après Amandine Pellissard, ses enfants trouvaient choquant les questions des autorités pendant leur interrogatoire.
Ce qui a le plus été traumatisant pour Léo et ses petits-frères et petites-soeurs, c’est le fait de se retrouver dans « un bureau austère » avec des gens armés, en uniforme.
Ce que la belle brune trouvait notamment « très grave » dans cette affaire, c’est le fait que la police « accorde du crédit à des dénonciations anonymes » et « aux haters ». Notons que les autorités leur ont proposé de porter plainte contre X mais les deux tourtereaux ont préféré ne rien faire.
D’après eux, cela n’en vaut pas la peine.